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Secrétaire Centre de Relation Client (CRC) (H/F) 42 - Saint-Étienne
Offre n° 177PTLV
Secrétaire Centre de Relation Client (CRC) (H/F)
42 - Saint-Étienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) secrétaire du centre de relation client (H/F) en CDD 1 semaine avec possibilité de renouvellement, temps partiel 24h/semaine, à partir du 15/07/2024. Le/la Secrétaire du Centre de Relation Client aura pour missions de : * Assurer l'accueil téléphonique pour le numéro du standard centralisé auprès des clients, aidants, prospects, salariés ou partenaires, * Donner un premier niveau d'information et oriente vers la personne ou le service concerné, * Saisir dans le ou les outils métier les éléments nécessaires selon la ou les procédures en vigueur, * Réaliser des d'appels sortants dans le cadre d'opérations ou de process spécifiques, * Assurer l'accueil physique et oriente les publics se présentant au siège, * Réaliser des tâches administratives : travaux d'impression, mise sous pli, constitution de dossiers, tri du courrier entrant, réception de colis, etc.. * Réaliser les encaissements en liquide et tient la caisse du siège. Missions transverses : * Effectuer son action en cohérence avec l'ensemble des autres acteurs du service ou de l'entité, * Coordonner son action au regard des règles et procédures préétablies et s'adapter aux situations, * Rendre compte selon les procédures mises en place. Nos petits + qui font plaisir * Salaire à partir de 13.09€ bruts de l'heure * Valorisation financière du diplôme en lien avec l'emploi * Reprise d'ancienneté dans l'emploi à 100 % * Prime de cooptation * Des tarifs préférentiels sur de nombreuses activités, des cartes cadeaux grâce à notre Comité Social et Économique * Des options de mutuelle qui s'adaptent à votre situation familiale et à vos besoins * Un contrat de Prévoyance (assurance contre les aléas de la vie) Les indispensables pour occuper le poste de Secrétaire du Service Facturation : * Maîtriser les outils informatiques, et en particulier les logiciels du bureautique Word et Excel, * Maitriser les compétences techniques liées aux missions du métier : conduite d'entretien téléphonique, * Etre synthétique et savoir rédiger, * Savoir s'adapter à différents interlocuteurs, * Connaître les services de la structure et son organisation, * Connaître les missions des services. Les qualités requises : * Sens de l'écoute et compréhension des attentes, * Questionnement adapté, * Aisance relationnelle, * Etre diplomate, * Avoir une posture avenante, * Avoir une culture client, * Capacité d'adaptation y compris en situation délicate, * Capacité à travailler en équipe, * Assurer une bonne présentation, * Faire preuve de discrétion, * Respect de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.09 Euros à 13.1 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
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