Secrétaire H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 177QCHZ
Secrétaire H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2024
Vous serez chargé(e) des différentes tâches administratives de l'entreprise : traitement des factures, achats/ventes, rédaction des appels d'offres, accueil physique et téléphonique...Dans l'idéal, vous connaissez le traitement des appels d'offres, et le bâtiment mais vous pourrez être formé(e) si nécessaire. Vous travaillerez à mi-temps et pourrez négocier votre planning avec l'employeur.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- selon votre expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
![Logo de l'entreprise PR2B](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/RIabcrxjqeMB2WSmeiE0cnZfXGfeGymq.png)
PR2B
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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