Secrétaire / Gestion administrative des stocks (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 177TDZX
Secrétaire / Gestion administrative des stocks (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 juillet 2024
Notre équipe paramédicale a pour objectif de transmettre un savoir-faire expérimenté et d'apporter tout le confort et la sécurité nécessaires au bon déroulement d'une prise en charge médicale au domicile. Nous nous engageons à optimiser les interactions entre les différents intervenants et à simplifier l'organisation des soins hôpital/domicile au bénéfice des patients et de leur entourage. Sous la direction de la Responsable, en étroite collaboration avec la responsable adjointe de l'agence de Marseille en association avec l'équipe de Marseille , Vous aurez comme mission : Les missions : Réception et traitements des appels administratifs Gestion administrative du dossier patient - Création du dossier patient numérique et papier (PEC, sécu, mutuelle) - Création et mise à jour des bons de livraison - Gestion des ordonnances en lien avec les bons de livraison et besoins du patient (frappe des ordonnances, surveillance des renouvellements, vérification de leur bonne conformité, numérisation dans le dossier du patient, échanges et transmissions avec les différents intervenants externes et internes) Gestion du courrier Coordination entre les différents intervenants extérieurs (patients, idels, pharmacie, prescripteurs) Traitements des mails internes et externes Préparation et rédaction de la conduite de réunion hebdomadaire Coordination interne entre les différents postes de la société Collaboration avec la responsable adjointe IDE dans la coordination de la prise en charge du patient au domicile Collaboration et transmissions des informations quotidiennes avec la Dirigeante sur les documents administratifs en liens avec les patients ( PEC, sécu, mutuelle, BL), transmissions des factures fournisseurs et autres documents administratifs en lien avec la société de Marseille. Collaboration à la mise en place des différents documents de traçabilité du « classeur patient» pour le domicile Collaboration avec l'équipe dans la démarche qualité aux vues de la certification Gestion et préparation des commandes de matériel médical en l'absence du gestionnaire de stock et aide au quotidien lorsque le temps le permet Commande hebdomadaire des traitements auprès de la pharmacie hospitalière avec gestion du planning des commandes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 1880 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
E-MASANTE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.e-masante.fr/
E-MASANTE, entreprise spécialisée dans la prestation de soins médicaux à domicile est animée par une volonté forte d'accompagner et soutenir les patients en leur permettant une qualité de soins optimale comme à l'hôpital. Nous sommes présents dans les domaines de l'assistance nutritionnelle, les traitements par perfusion, et la stomathérapie.
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