Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 177MBCM
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique,réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des Tribunaux) Gestion du courrier, la taxation, l'archivage et le scan des dossiers, Gestion des rendez-vous et la prise des messages.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1910.0 Euros à 1920.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
A.P.E.R.S
20 à 49 salariés
Mme Olga LOUIS-RICHON
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