Assistant / Assistante de gestion (H/F) 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Offre n° 177QGFP
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
44 - VIGNEUX DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2024
Le groupe Soloc, leader français de la location de fraiseuses routières avec opérateurs, dispose de 18 agences réparties en 3 entités sur le territoire national. Implanté à Vigneux de Bretagne (44360), Soloc se distingue par son expertise et sa réactivité, faisant de son capital humain son atout majeur. Dynamique et rigoureux(se) ? Rejoignez-nous en tant qu'assistant.e de gestion ! Vous rejoindrez l'équipe du parc matériel, placée sous la responsabilité d'Angélique. Cette équipe dynamique est composée d'Adélaïde, assistante de gestion, et de Maximilien, magasinier. Intégrée au service technique dirigé par Etienne, l'équipe collabore également avec Sophie, l'assistante d'Etienne, ainsi que les responsables techniques rattachés au siège ou dans les agences. Vous aurez les responsabilités suivantes : Missions administratives en binôme avec Adélaïde (70% du temps de travail) : - Gestion des contraventions, - Gestion et suivi des cartes carburant, - Gestion et suivi des badges télépéage, - Suivi des indicateurs des heures et kms des matériels pour deux entités du groupe Soloc, - Création et intégration du matériel dans le logiciel GMAO (logiciel de gestion de maintenance), - Soutien ponctuel au suivi administratif du matériel Missions logistiques en lien avec Maximilien (30% du temps de travail) : - Suivi des achats de pièces par les agences du groupe et le siège technique : o Edition des bons de commande, o Suivi des refacturations de pièces entre agences - Gestion des transports de colis du siège vers les agences. A moyen terme le groupe Soloc a pour projet d'ouvrir un magasin central pour toutes les entités du groupe. A ce moment, les pourcentages d'occupation des missions s'inverseront, les missions logistiques occuperont alors 70% du temps de travail. Votre profil : - - Vous avez minimum 1 an d'expérience en gestion administrative et logistique, - Vous maîtrisez des outils bureaucratiques (Office 365, Excel en particulier) - Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont vos meilleurs atouts au travail.. Rejoignez une équipe dynamique et un service en plein développement en postulant auprès de l'équipe RH.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents logistique
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- suivi du parc matériel
- travail d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de routes et autoroutes
Entreprise
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