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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 49 - Trélazé
Offre n° 177QGMR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
49 - Trélazé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Manpower ANGERS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F). En travaillant au cœur d'un chantier, vous serez amené(e) à: - Accueillir les visiteurs, clients et fournisseurs, les orienter, et noter les messages. - Gérer les courriers électroniques. - Rédiger, mettre en forme, distribuer et archiver les documents. - Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes. - Enregistrer les pointages du personnel intérimaire et les transmettre aux agences respectives. - Saisir les heures de travail du personnel et des engins. - Saisir les bons de commande et les enregistrer dans le logiciel de gestion des dépenses. - Contrôler et enregistrer les bons de pointage des différentes entreprises. - Gérer les litiges avec les fournisseurs. - Mettre à jour les tableaux de bord et les données de suivi d'activité de la structure. Vous êtes un(e) Assistant(e) à la recherche de nouveaux défis, avec une expérience dans le BTP ou la logistique ? Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques indispensables comme Word, Excel, Outlook et vous avez une grande capacité d'analyse. Vous êtes connu(e) pour votre rigueur dans le travail, votre capacité à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément, et votre aptitude à maintenir des standards élevés de qualité et de performance avec vos collaborateurs. Votre autonomie et votre proactivité sont des atouts qui se combinent parfaitement avec vos compétences en communication et votre esprit d'équipe développé. Véritable partenaire des entreprises, Manpower accompagne ses clients et ses candidats, et garantit un service optimum. En intégrant Manpower, soyez plus qu'un intérimaire mais devenez un véritable Intérimaire-Partenaire en bénéficiant de nos nombreux avantages !
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER industrie et tertiaire
3 à 5 salariés
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