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Assistant(e) commercial(e) Administration Des Ventes F/H (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 177QJBV
Assistant(e) commercial(e) Administration Des Ventes F/H (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2024
BIBUS France est une filiale dynamique du groupe BIBUS, acteur majeur dans la fourniture de solutions, systèmes et sous-ensembles sur les marchés industriels. Le groupe BIBUS, avec son ancrage familial depuis 3 générations et son esprit pionnier, a établi une présence influente en Europe et en Asie. Au sein de BIBUS France, nous sommes fiers de contribuer à cette tradition d'excellence qui nous distingue dans le paysage industriel français depuis 60 ans. Nous avons doublé notre chiffre en 10 ans en nous démarquant sur nos domaines d'expertise, notamment la mécatronique, la pneumatique, l'hydraulique, les technologies environnementales, la robotique collaborative. Si vous souhaitez rejoindre l'aventure BIBUS, partager votre expérience et votre dynamisme et au sein d'une entreprise solide et en forte croissance dans le secteur industriel, alors rejoignez-nous. Notre devise : travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! Notre Responsable Administrative et Comptabilité souhaite intégrer un Assistant commercial ADV f/h au sein de son équipe, pour gérer un périmètre commercial défini, et contribuer au processus de vente. Vous évoluerez au sein d'une équipe structurée de 4 personnes pour privilégier la solidarité, l'entraide. Vos missions clés : - Gérer le cycle complet des commandes clients jusqu'à leur livraison : saisie et validation, édition des bons de préparation, contrôle du portefeuille des commandes clients. - Gérer la relation clients : accueil téléphonique, traitement des encours clients et avis de retard, édition des avoirs. - Tenir à jour les bases de données clients. - Assurer la coordination avec les services internes Vous pourrez démontrer, valoriser votre potentiel et développer votre goût pour la polyvalence. Votre Responsable hiérarchique sera à l'écoute et vous accompagnera dans ce sens ! VOTRE PROFIL Issu(e) d'une formation dans le commerce, le management des unités commerciales de type Bac+2, vous êtes débutant(e) ou avez bénéficié d'une première expérience dans un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautique et de gestion de suivi avec work flow. Votre aisance relationnelle et votre sens commercial vous permettent de communiquer efficacement. La maîtrise de l'anglais commercial à l'écrit est un plus. Vos capacités d'adaptation, votre gestion des priorités, votre rigueur et vos prises d'initiative sont autant d'atouts pour être proactif dans ce métier. Nous recherchons une personne ayant comme objectif de s'inscrire à long terme dans une entreprise portant des valeurs fortes : l'engagement, l'innovation et la qualité. CE QUE NOUS OFFRONS - Nous vous proposons un CDI, temps plein et des RTT au siège à Chaponnay (véhicule conseillé). - Salaire fixe annuel brut dès 25K euro brut à 29k euro brut en fonction de votre expérience, avec des avantages salariaux additionnels : Titres restaurant, Primes individuelles, Intéressement, Prévoyance, complémentaire santé premium. - Une formation complète aux méthodes de travail / outils informatiques pour un démarrage réussi : ERP / CRM / GED - Un environnement de travail où l'esprit d'équipe, le soutien et le partage d'informations sont au cœur de notre succès. - Un engagement en matière de RSE (Responsabilité sociétale des Entreprise) et de QVT (Qualité de Vie au Travail avec PC portable, double écrans 25'' et bureau ergonomique réglable en hauteur) - Télétravail possible (1 jour / semaine à partir d'un an d'ancienneté) Date de prise de poste envisagée : dès que possible Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence ACADV à Federica MARINO-ZANONI : f.marino-zanoni@dbmc.fr. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe !!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H50
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
DB MANAGEMENT CONSEIL
1 ou 2 salariés
Mme Dbmc DBMC
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