Assistant / Assistante de direction 57 - METZ
Offre n° 177QJNR
Assistant / Assistante de direction
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2024
L'UDAPEI 57 recrute pour son siège à Metz : Un/une Assistant / Assistante de direction (H/F) Sous l'autorité hiérarchique du président de l'UDAPEI 57, vos missions seront les suivantes : - Fluidifier le fonctionnement quotidien, en traitant toute demande, en relayant toute information utile auprès des Associations. - Accueil physique et téléphonique des différents intervenants internes et externes à l'association - Gestion administrative du courrier (courrier entrant et sortant, convocation aux réunions (CA, AG, autres.), rédaction et envoi des courriers, (mise sous pli et affranchissement) - Rédaction des supports de communication interne (rapport d'activité, rapport financier, compte rendu procès-verbaux après prise de notes en réunion) - Préparation et organisation des réunions + participation (CA-AG- journées de formation etc.) - Prise en charge et suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, suivi de relance fournisseurs) ou d'évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons, conférences etc.) - Soutien à l'élaboration des discours - Archivage et classement de tous les documents indispensables à la vie de l'association - Gestion de l'emploi du temps et des déplacements du Président - Traitement de l'information (collecter, classer, mettre à jour et diffuser) - Elaboration d'indicateurs (enquêtes, statistiques..) - Réponse à toute demande et démarche administrative - Etude de marché pour gros achats (opération Brioches, etc) - Suivi des abonnements et des différents contrats - Maitrise de la comptabilité (suivi des factures clients et fournisseurs, établissement de budget, préparation des documents de clôture.) - Organisation de journées d'information et de formations, de colloques etc.. Application de la CCNT du 15 mars 1966 Rémunération de base conventionnelle CCNT 1966 (Grille Technicien Supérieur - Indice de base 434 - reprise d'ancienneté possible) (Salaire brut : 1277,28€)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
Présentiel et télétravail à définir - Salaire
- Salaire brut : Rémunération de base conv CCNT 1966
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaire souhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant de Manager Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
UNION DEPT AMIS PARENTS ENFANT INADAPTES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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