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- Détail de l'offre 177QMHJ
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Offre n° 177QMHJ
Assistant (F/H)
26 - LAVEYRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant projet (H/F) Ce poste est basé à Laveyron Vous aurez pour mission principale est d'assurer l'assistanat de l'équipe d'un nouveau projet. Pour cela, vous aurez pour missions: Sécurité et Santé : - Gérer les sous-traitants selon ce qui aura été défini (demande d'accès, contrôle documents légaux, permis .) - Gérer et archiver des PDP et documentation associée - Avoir la responsabilité administrative du dossier d'obtention des permis et autorisations légaux - Gérer les déclarations à la DIRECCTE - Gérer la base vie (attribution des vestiaires, bureaux, entretien) Achats : - Réaliser et suivre des demandes d'achats dans SAP, suivi de leurs validations, enregistrement des commandes du tableau de suivi et facturation - Réaliser le suivi administratif des contrats (échanges de contrats / courriers, numérisation, réception, contrôle et enregistrement des documents à fournir avec les contrats) - Effectuer le suivi réglementaire régulier des fournisseurs (assurances, conformité légale) Autres missions : - Etre en soutien administratif global aux membres de l'équipe projets - Etre donneur d'ordre sur des sujets à responsabilité limitée et en soutien d'un membre de l'équipe projet on des permis et autorisations légaux - Gérer les déclarations à la DIRECCTE Salaire: 2249.77€ brut mensuel Horaires: Journée, 35h/semaine Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion/secrétariat/assistant de manager et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire. Profil: - Avoir un bon niveau d'anglais, échanges courants. - Très bonne maitrise des outils bureautiques et informatiques et ERP (un plus si connaissance SAP) - Capacité à organiser son travail, autonomie. - Faculté de travailler en équipe. - Esprit critique. - Capacité d'analyse et de raisonnement.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2249.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Aliciane GUIBERT
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