Secrétaire administratif / administrative (H/F) 78 - MONTESSON
Offre n° 177QQZQ
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
78 - MONTESSON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre hôtel d'entreprise. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes et dans la satisfaction de nos clients. **Missions principales** : - **Gestion administrative** : Assurer le suivi et la gestion des dossiers administratifs. - **Relation client** : Accueillir et orienter les clients, répondre à leurs demandes et assurer un service de qualité. - **Classement et archivage** : Organiser et maintenir à jour les documents et archives de l'entreprise. - **Téléphone** : Gérer les appels entrants et sortants avec professionnalisme. - **Facturation** : Établir et suivre les factures clients et fournisseurs. - **Saisie comptable** : Effectuer des tâches de saisie comptable de base. **Profil recherché** : - Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail. - Vous possédez de bonnes compétences en communication et un excellent relationnel. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Une connaissance de base en comptabilité serait un plus. **Évolution de carrière** : Ce poste offre des perspectives d'évolution intéressantes, vous aurez ainsi l'opportunité de progresser vers des responsabilités managériales et de jouer un rôle clé dans la direction de notre hôtel d'entreprise **Pourquoi nous rejoindre ?** - Intégrez une équipe dynamique et bienveillante. - Saisissez l'opportunité d'évoluer vers un poste de direction à moyen terme. Si vous êtes motivé(e) par ce poste et que vous souhaitez contribuer à la réussite de notre hôtel d'entreprise, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation Nous avons hâte de vous rencontrer ! Horaires: Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00 (17h00 pendant 6 semaines d'été)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE LA PEPINIERE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.semper.fr/
Pépinière d'Entreprises de Montesson : SEMPER Notre mission Vous voulez vous concentrer sur l'essentiel : vos clients, vos produits et votre gestion, sans perdre de temps avec les tâches d'intendance et en évitant les rigidités de l'immobilier. La pépinière de Montesson s'occupe en partie de votre intendance et vous libère complètement des contraintes immobilières.
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