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Assistant administratif spécialisé AO (H/F) 64 - LONS
Offre n° 177RXJJ
Assistant administratif spécialisé AO (H/F)
64 - LONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2024
Le GE64 recherche pour son adhérent, une entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance CVC, un assistant administratif spécialisé H/F. Vous interviendrez sur les domaines ci-dessous : - Appels d'offres maintenance et travaux : veille de marchés, téléchargement des dossiers d'appel d'offres, récolte des données demandées (en lien avec la direction, les chargés d'affaires, le service financier), rédaction et rendu de l'appel dans les délais impartis ; - Rapports d'exploitation : collecte de données auprès des services concernés, synthétisation et rédaction des rapports d'exploitation avant transmission ; - Opérationnel : Planification d'interventions ; Prise de rendez-vous clients ; (sans contact direct) Réalisation taches administratives (créations de dossiers, archivage etc..) Veiller à la sécurité, à la qualité et au respect de l'environnement sur les sites d'intervention ; Rédaction des plans de prévention ; Application des règles QHSE et de la règlementation du travail ; Suivi des grands compte ; Export de données. Nous sommes très attachés au respect des règles de sécurité et donc à la vôtre ! - Poste à pourvoir en CDI à temps complet. Horaire : 38h - Du lundi au vendredi de 8h à 18h (fin à 16h le vendredi) - Tickets Restaurants Expérience : Vous aimez le travail en autonomie. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans une entreprise du bâtiment. Vous connaissez les rouages des APPELS D'OFFRES. Vous maitrisez l'outil informatique. Vous faites preuve d'une bonne capacité de synthèse, de rédaction, d'adaptabilité et de réactivité. Vous aimez la polyvalence des tâches. BAC + 2 en génie thermie ou énergétiques, commercial ou gestion PME
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.68 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - génie thermie ou énergétiques ou Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents réglementation thermique bâtiment - ou commercial ou gestion PME Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- maitrise des règles QHSE
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
PYRENEES PARTA 'GE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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