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Assistant(e) de Gestion des Services Généraux H/F (H/F) 59 - LAMBERSART
Offre n° 177RZXC
Assistant(e) de Gestion des Services Généraux H/F (H/F)
59 - LAMBERSART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2024
Qui sommes nous ? PRO IMPEC est un acteur majeur dans le secteur de la propreté depuis près de 35 ans. Chaque jour et grâce à nos 5000 collaborateurs dans toute la France, nous contribuons au bien-être et à la performance de nos clients. Notre raison d'être : L'Humain avant Tout « C'est avec authenticité et transparence que nous avons choisi d'agir pour nos partenaires, nos collaborateurs, nos territoires et notre planète en innovant chaque jour. » Notre proposition ? Dans le but de d'accompagner notre responsable services généraux, nous recrutons un(e) assistant(e) frais généraux F/H sur notre siège situé à Lambersart (59). Vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et logistiques afin d'assurer la gestion efficace de notre flotte de véhicules, parc de machines, sinistres et assurances, ainsi que des contrats de frais généraux et des achats de matériel. Les missions qui pourraient être déléguées sout les suivantes : Gestion de la flotte de véhicules : Suivi administratif des véhicules (immatriculation, entretien, etc.). Gestion des réservations et des affectations de véhicules. Gestion du parc de machines : Suivi des plannings d'entretien et des interventions de maintenance. Suivi des contrats de maintenance et des garanties. Tenue des inventaires et des fiches de maintenance. Gestion des sinistres et assurances : Préparation des dossiers de déclaration de sinistres. Suivi des dossiers de sinistres avec les compagnies d'assurance. Mise à jour des fichiers de suivi des sinistres et des polices d'assurance. Gestion des contrats de frais généraux (EDF, gaz, etc.) : Suivi des contrats et des échéances. Gestion des renouvellements et des résiliations de contrats. Suivi des consommations et des factures. Gestion des achats de matériel et référencement des fournisseurs : Recherche et comparaison des fournisseurs. Préparation des commandes et suivi des livraisons. Répondre aux demandes diverses des Responsables d'Agence et des Managers : Préparation des réponses ou des actions à mener. Gestion des demandes courantes et récurrentes. Autres tâches : - Suivi budgétaire : Suivi des dépenses courantes et des factures. Tenue des tableaux de bord - Support administratif général : Gestion des courriers entrants et sortants. Création de compte / Déblocages sur les différents logiciels Classement et archivage des documents administratifs. Votre profil ? Doté(e) d'un Bac+2 en gestion administrative ou dans un domaine similaire, vous êtes reconnu(e) pour vos compétences organisationnelles et votre aisance en communication. La maîtrise des outils bureautiques, tels que MS Office et les logiciels de gestion, est essentielle pour ce poste. Votre sens du service et votre proactivité sont vos atouts majeurs, vous permettant d'anticiper et de répondre efficacement aux besoins. Votre polyvalence et votre capacité d'adaptation vous permettront de vous épanouir dans un environnement en constante évolution. Bien évidemment, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2393.3 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- gestion frais généraux
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire
250 à 499 salariés
Mme Coralie DELEGRANGE
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