- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 177RZZF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Détail de l'offre 177RZZF
Offre n° 177RZZF
Assistant ADV (H/F)
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un des ses clients basé sur Lesquin, un assistant ADV (H/F). Vos missions: - assurer la facturation et son suivi ; - préparer les bons de livraison ; - faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ; - renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ; - exécuter la gestion administrative ; - effectuer le suivi des clients ; - traiter ou transmettre les réclamations des clients ; - gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits. Votre profil: Bac + 2 (idéalement BTS Gestion ou commercial) validé Une première expérience dans le domaine est souhaitable Langues : Bilingue ou trilingue serait un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ESSENTIEL RECRUTEMENT
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - Neuville-en-Ferrain
Aquila RH Tourcoing, spécialiste de l'industrie, intérim, CDD et CDI, se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence envers vous afin de vous donner toutes les chances de réussir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 59 - Lesquin
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE INCUBATEUR EURASENIOR (H/F)
GIE EURASANTE - 62 - LIEVIN
Descriptif du poste Basé au sein de l'Hôtel Deusy (Arras - 62) et rattaché au Directeur Adjoint Artois qui dirige les deux incubateurs basés dans le Pas de Calais (Eurasenior et Vivalley) - vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contrats assurance construction - Lille (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 59 - Lille
ENTREPRISE Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Crit - 62 - NOEUX LES MINES
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre agence CRIT Verneuil recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Basé(e) sur le site de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ANIMATION CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MONABANQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Marketing et Développement Commercial et en tant que responsable animation clients comptes courants (H/F), vous aurez pour principale mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Satisfaction Client BtoB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LINEAGE HARNES S.A.S. - 62 - HARNES
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable Satisfaction Client BtoB pour rejoindre notre équipe. En tant que Responsable Satisfaction Client BtoB, vous serez en charge de la totale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administration des Ventes H/F
Loca Service - 59 - Nord
POSTE : Coordinateur Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Toi aussi tu fais tes courses en grande distribution ? Alors tu nous connais déjà ! Et oui, les belles vitrines réfrigérées dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Contrat Facility Management H/F
CBRE GWS FRANCE - 59 - LILLE
POSTE : Responsable de Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Commercial H/F
Kelly Services - 62 - MONCHY LE PREUX
POSTE : Coordinateur Commercial H/F DESCRIPTION : Coordinateur commercial H/F - ARRAS 62 Lieu : Monchy Le Preux Type de contrat : CDI Salaire : En fonction du profil En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)