- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 177SGLS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 177SGLS
Assistant Administration des Ventes (h/f) 38 - Froges
Offre n° 177SGLS
Assistant Administration des Ventes (h/f)
38 - Froges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'emballages métalliques légers et basé à FROGES (38190), en CDD de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication d'emballages métalliques légers. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous serez en charge du suivi des commandes, de la gestion des litiges, de l'élaboration des offres commerciales et du suivi des tableaux de bord. Vous serez également amené à assurer le suivi administratif des ventes et à entretenir la relation client. Vos mission consisteront notamment : Être une interface « client / équipe commerciale / usine » : téléphone, courrier, e-mail, intranet client, ouverture de comptes clients, réception et contrôles de la commande client, transmission des informations pour la création d'articles, suivi du respect des délais et des quantités convenuesContrôler et enregistrer des appels de livraison, organisation d'envois express si nécessaireEn cas de factures impayées, rechercher les informations et être un soutien aux relances effectuées par la comptabilité et la force de venteGérer le traitement commercial des réclamations clientsPréparer des documents nécessaires à l'exportationVérifier des prix de ventes, et facturation des produits finis et des prestations annexes (cylindres, extracost, etc.)Etablir des états de suivis personnalisés pour les clients et/ou l'équipe commercialeSuivre les demandes de devis, établir les grilles tarifaires à partir des éléments fournis par les équipes commercialesClasser et archiver les dossiers commerciauxAssurer un suivi proactif des besoins clients (relances client, VMI) et commerciauxSuivre les indicateurs concernant les délais et les quantités livrées (DIFOT) Nous recherchons un candidat titulaire d'un BAC+2 avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes organisé, avez le sens de la communication, savez gérer votre temps et faites preuve de résolution de problèmes. Compétences comportementales: - Communication - Organisation - Résolution de problèmes - Gestion du temps - Travail d'équipe Compétences techniques: - Maîtrise des outils bureautiques - Gestion de la relation client - Analyse des données - Maitrise de SAP -Anglais (écrit opérationnel) -Expérience dans l'export et connaissances des incoterms obligatoires La date de début du contrat est dès que possible. Le poste est à temps plein avec des horaires de journée. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Relevez le défi et faites partie de notre équipe dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Mme DELPHINE DAVID
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e administration des ventes (H/F)
ALMA - 38 - ST MARTIN D HERES
Alma (19 M€ de CA consolidé, 175 personnes dans le groupe) est une entreprise du numérique impliquée dans plusieurs activités : Édition de Logiciels CFAO pour la découpe et la tôlerie, secteur dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 38 - Grenoble
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CREA MAINTENANCE - 38 - CLAIX
Nous cherchons 2 collaborateurs H/Fpour intégrer notre département maintenance multi technique. Au siège social de notre entreprise et au sein d'un plateau téléphonique vous serez le pivot entre nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante utilisateurs (H/F)
REMEDEE LABS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Au sein de Remedee, l'assistant utilisateur est en charge de fournir un support aux abonnés tout au long de leur expérience Remedee : - Assistance et réponse aux questions d'avant-vente -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Égrève
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Saint-Egrève. En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE* - 38 - Fontaine
Notre client, société spécialisée en Etanchéité, Couverture, Bardage, Zinguerie et Isolation, recherche un assistant Achats F/H au sein du service Achat. Poste en CDI à pourvoir rapidement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Poste de vente en ligne et administration (H/F)
ECM STORE - 38 - ST MARTIN D HERES
Poste de vente en ligne et e-commerce. LA SOCIETE : Spécialiste de la vente en ligne depuis 2009 sur le secteur du destockage, notre société vend des milliers d'articles dans tous les domaines (tels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Meylan
L'Agence Manpower de Crolles recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Meylan (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Portugais courant H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Portugais en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)