- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Saint-Martin-d'Hères
- Détail de l'offre 177GQXL
Poste de vente en ligne et administration (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 177GQXL
Poste de vente en ligne et administration (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Poste de vente en ligne et e-commerce. LA SOCIETE : Spécialiste de la vente en ligne depuis 2009 sur le secteur du destockage, notre société vend des milliers d'articles dans tous les domaines (tels que cuisine, bricolage, décoration, beauté, technologie, etc.). MISSIONS : Il s'agit essentiellement d'assister l'équipe responsable du catalogue en ligne, pour assurer la mise en ligne des nouveaux produits, dans des conditions optimales de qualité et de rigueur (photos réalisées selon cahier des charges, textes précis et vendeurs, informations produit complets, orthographe correcte). Tâches principales : o Vérification et reconditionnement des articles à vendre o Rédaction des fiches produits o Intégration des photos o Contrôle et mise en ligne o Remise des produits en stock O Gestion des transports (expédition des colis, suivi des colis, gestion des litiges) O Traitement des demandes clients par email (renseignements, réclamations) PROFIL RECHERCHE : - Bonne communication orale et écrite impérative - Volontaire, débrouillard(e) et adaptable. La polyvalence est requise sur ce poste. - Maîtrise Excel, Word et connaissance en e-commerce - Permis B obligatoire pour réaliser l'expédition des commandes Encadré(e) par la responsable commerciale, vous développerez l'entreprise. Contrat CDI temps plein de 35h. Nous vous offrons un salaire de base (1 780€). Programmation : Du lundi au vendredi. Période de travail de 8 heures. Repos le week-end. Travail en journée. Lieu du poste : en présentiel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1780.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- maitrise du traitement de texte sur clavierCette compétence est indispensable
- Marketing après-venteCette compétence est indispensable
- orthographe parfaitCette compétence est indispensable
- Réglementation du transport de marchandisesCette compétence est indispensable
- Suivre une audience WebCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
ECM STORE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. cedric meinard
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV bilingue Portugais H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un assistant ADV bilingue Portugais H/F en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PI INTERIM - 38 - GRENOBLE
Pi Recrutement recherche pour son client, un Administrateur des Ventes SAV (H/F). Au sein du service SAV, vous serez en collaboration avec le responsable SAV. Vos missions : - Enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE GENERALISTE - 38 - Saint-Marcellin
SYNERGIE recrute pour son client 1 assistant ADV F/H en CDI sur St Marcellin. Notre client, spécialisé dans la fabrication de bandes de chant, est reconnu pour la qualité de ses services. Il propose...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Service Achat (H/F)
2E2MS - 38 - FONTAINE
L'Agence 7IN recherche pour l'un de ses clients à FONTAINE un Assistant(e) - Service ACHAT H/F. En collaboration en équipe avec tous les services (Direction, Bureau d'Etudes, Conduite de Travaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Voici les missions qui seront confiées à la personne: Réception des commandes distributeurs/clients étrangers et livraison des fichiers de licences (logiciel interne) Facturation (relance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Voiron
Désirez-vous transformer votre carrière en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) (F/H) par des missions enrichissantes et variées ? Notre client recherche un(e) professionnel(le) axé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de l'administration des ventes (H/F)
GARCIN JACQUES - 38 - SEYSSINS
Rattaché au Responsable du Département industrie, votre mission est tournée vers la satisfaction clients et couvrira les domaines suivants : - Gestion de la relation clients à travers différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 38 - Pont-de-Claix
Les missions principales de la fonction "Assistance Achats - Approvisionnement" peuvent être scindées ainsi : Transactionnel administratif et gestion du processus Approvisionnement : - Garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crêts en Belledonne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'autres articles métalliques et basé à CRETS EN BELLEDONNE (38830), en Intérim de 6 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de données produits F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Tu as l'habitude de jouer sur une multitude de terrains, tes journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Méticuleux(euse), pas un détail ne t'échappe ! C'est justement là-dessus que l'on...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)