Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 177SNFH
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
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A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement recherche un "Assistant de Direction" H/F pour son client, un groupe familial de la distribution située à Paris. ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) Pour un groupe familial de distribution à taille humaine, nous recherchons pour accompagner son succès un ASSISTANT DE DIRECTION (F/H). Véritable bras droit administratif et organisationnel du Dirigeant, l'Assistant de Direction contribue activement à l'efficacité du fonctionnement et à la croissance de l'entreprise. Vos principales missions - Accompagner le dirigeant dans son quotidien - Gérer l'administratif des magasins - Représenter la direction dans la relation avec les clients, les fournisseurs et les partenaires - Assurer l'organisation, le traitement et le suivi des dossiers administratifs / RH - Gérer les factures fournisseurs en collaboration avec le cabinet d'expertise comptable - Créer et animer les tableaux de bord - Représenter et promouvoir les valeurs de l'entreprise Diplômé d'un Bac +2 spécialisé en assistanat et/ou en gestion PME, vous avez une expérience réussie et significative d'au moins 5 ans dans une fonction d'assistanat de direction polyvalente, idéalement dans de le secteur de la distribution et/ou des services. Curieux et enthousiaste, votre sens de l'organisation et votre rigueur vont permettront de mener à bien les missions confiées. Engagé et soucieux de satisfaire vos interlocuteurs internes et externes, votre polyvalence ajoutée à votre autonomie sont des arguments qui valoriseront votre candidature. Si vous souhaitez relever un nouveau challenge et rejoindre une équipe énergique, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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