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EMPLOYE ADMINISTRATIF ACHAT (H/F) 47 - SAMAZAN
Offre n° 177SPKJ
EMPLOYE ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)
47 - SAMAZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous êtes responsable de la gestion administrative et logistique des commandes et vous contribuez à la gestion des achats. A ce titre, vous assurez le bon déroulement des opérations d'achat : passation des commandes, vérification des factures, et résolution des litiges. Dans ce cadre, vos missions seront de : - Créer et superviser les comptes fournisseurs : collecter les documents et mettre à jour les informations ; - Établir les étapes de préparation des commandes, de collecte des marchandises et de livraison ; - Suivre et contrôler l'expédition des marchandises ; - Assurer une bonne gestion des factures avant leur traitement par le service financier ; - Gérer la documentation liée à l'export et actualiser la base de données. Le profil recherché Au-delà de votre formation, vous possédez une expérience significative dans un poste similaire. Nous recherchons avant tout une personne dotée d'un esprit de synthèse et d'analyse, très organisée, force de proposition et capable de faire preuve d'initiative. Vous évoluerez dans un environnement en constante évolution. Aussi, on vous reconnaît pour votre aisance relationnelle, votre bon sens des priorités, ainsi que votre méthode et votre rigueur. Vous devez maîtriser les outils de gestion, notamment Excel, et avoir un sens aigu du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
START PEOPLE
Mme ISABELLE QUINTOIS 0553760222
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