- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 177STXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 177STXY
Gestionnaire ADV H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 177STXY
Gestionnaire ADV H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vos missions : En lien permanent avec l'activité opérationnelle, vous intervenez sur un périmètre de comptes clients ou d'affaires qui vous sont dédiés et vos missions sont les suivantes : Gérer la facturation - Gérer les dossiers administratifs de formation et suivre les bons de commande afin de permettre la facturation des missions, dans le respect de la législation sur la formation professionnelle et des procédures d'achat des clients ; - Valider les commandes dans notre système d'information ; - Garantir la reconnaissance du Chiffre d'affaires et participer aux clôtures mensuelles par la validation des encours de facturation ; - Assurer le suivi des achats de sous-traitance. Coopérer avec les différents acteurs impliqués dans le processus de facturation - Gérer les éventuels litiges de facturation en lien avec les commerciaux ou chefs de projets. - Être l'interlocuteur privilégié des chefs de projets ou des commerciaux dans le suivi administratif de leurs comptes ; - Mettre en œuvre les actions nécessaires en coopération avec le service recouvrement pour recouvrer les factures impayées ; - Répondre avec précision et rapidité aux demandes des clients internes et externes. Profil : Titulaire d'un Bac+2 à dominante gestion, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience idéalement dans le suivi administratif d'une activité ou sur un poste similaire. Vous avez une très bonne maitrise des logiciels Word et Excel. La connaissance de SAP serait fortement appréciée. Nous vous offrons : Une ambiance de travail bienveillante Un management porteur de sens Un parcours d'intégration individualisé Une rémunération attractive fixe de 27K€ + variable Participation/intéressement 1 à 2 jours par semaine de télétravail Un environnement de travail en openspace
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros sur 12 mois
- + variable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - suivi administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CEGOS
250 à 499 salariés
- Site internet
- https://www.cegos.com/fr
Envie de vous ouvrir à de nouveaux horizons ? D'intégrer une entreprise qui apporte *Bien plus que des savoirs à ses collaborateurs et clients ? Leader international de la formation professionnelle, Cegos a formé et conseillé de nombreuses générations de professionnels, décideurs et managers, dans tous les secteurs d'activité. Notre credo : permettre à chacun d'apprendre mieux, partout et à chaque instant, pour accompagner les transformations des entreprises et développer les talent
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cadre-Comptable (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'Amicale du Nid, née en 1946, est une association nationale, laïque et indépendante de tout parti et de toute organisation. Son engagement s'inscrit dans les principes de liberté, d'égalité, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - FRANCONVILLE
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats Nucléaires (H/F)
BILFINGER PETERS ENGINEERING - 92 - Montrouge
QUI SOMMES NOUS ? Bilfinger Peters Engineering fait partie du Groupe Européen Bilfinger SE qui emploie + de 30 000 personnes à travers le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 4,3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour un client, un(e) Responsable ADV Votre environnement de travail : Rattaché(e) au Responsable service client, vous aurez pour mission de coordonner l'ensemble de l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Back Office Grands Comptes (H/F)
TENNANT - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Rattaché(e) au Service Client, votre principale mission est la satisfaction des clients internes et/ou externes, vous assurerez le suivi des clients et de leurs commandes à distance, en collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations H/F Anglais courant (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 06
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise à taille humaine en plein développement à l'international et spécialisée dans la parfumerie haut de gamme, un Responsable des opérations H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Responsable Adjoint de Point de vente (H/F)
ECOLE FR HOTESSE ET DE TOURISME - EFHT - 94 - ORLY
Vous connaissez certainement les marques suivantes telles que : Starbucks, Paul, Brioche Dorée, Exki, IT Trattoria, Vivanda Burger et Prêt à manger ? Notre partenaire est l'opérateur certifié...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique en alternance chez Smuggler (H/F)
IFCV APPRENTISSAGE - 75 - Paris (Dept.)
Smuggler en partenariat avec IFCV des recrute des Responsables de boutiques dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée 12 mois. Smuggler, c'est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV temps partiel
JOBFORME - 77 - Lognes
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Nous recherchons un assistant ADV administratif H/F en temps partiel pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)