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Secrétaire (H/F) 73 - STE HELENE DU LAC
Offre n° 177TTZP
Secrétaire (H/F)
73 - STE HELENE DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2024
Poste à pourvoir rapidement, à temps partiel 70%. Vous interviendrez en support de l'équipe à l'interface de tous les services et travaillerez étroitement avec les directions des différentes entreprises du groupe. Vous assurerez l'accueil téléphonique et la gestion du courrier, le suivi des prestataires et des fournisseurs et la gestion administrative des sociétés. Vous assisterez les quatre directeurs dans l'ensemble de ces missions. La gestion financière pour 3 voire bientôt 4 structures tient une place importante dans le travail quotidien (surveillance des comptes/trésorerie, suivi et relance des factures, indicateurs d'activité). Saupoudrez avec un peu de RH (suivis notes de frais, paniers repas, télétravail, paies, arrêts maladie.), des échanges réguliers avec le comptable (transmission documents vente/achat, TVA.) .et vous obtenez un poste polyvalent et dynamique où l'on ne s'ennuie jamais ! Vous assisterez également les collaborateurs du groupe dans leurs missions techniques (réponses aux appels d'offres, suivis commandes/factures.). Bref, si vous fuyez la routine et recherchez le contact humain au sein d'une équipe jeune et passionnée dans un domaine qui est un enjeu de société, ce poste est probablement fait pour vous ! Vous avez : - Une bonne qualité d'accueil et de communication - Une capacité rédactionnelle et à rendre compte de manière synthétique et hiérarchisée - Une capacité organisationnelle permettant de suivre plusieurs objectifs en parallèle avec la plus grande rigueur Toutes les qualités de la/du super pro : autonome, curieuse.ieux, pédagogue,réactive.if .Vous brillez par votre dynamisme et amabilité et vous êtes exigeant avec le devoir de réserve lié à votre métier. Un statut ETAM 2.3 (convention SYNTEC), Une rémunération de 2150 € bruts, à discuter selon références/expériences et des avantages sociaux existants (mutuelle 100 %, PEI et primes).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1505.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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