- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 177TWWL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 177TWWL
Offre n° 177TWWL
Chargé de recrutement
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat d'Apt. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Dans le cadre d'une forte croissance, notre agence Adéquat d'Apt recherche un nouveau talent : un Chargé de recrutement (H/F) ! Missions : - Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI). - Suivre et fidéliser le personnel en poste. - Aide à la gestion administrative de l'agence (rédaction des contrats, saisie des relevés d'heures, élaboration des paies, visites médicales) - Contact permanent avec les clients de l'agence (propositions actives, etc) Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur : - Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ; - L'expertise des services supports du siège ; - Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région. Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ? - Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise. - Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille. - Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux - Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer. - Un environnement de travail motivant au sein d'une agence à taille humaine Profil : - Polyvalent, vous souhaitez évoluer sur un poste transversal. - Etre organisé et avez un contact facile. - Idéalement Bac+2 avec une expérience significative en agence d'emploi. Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d'Adéquat. Adéquat, simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADEQUAT GESTION](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/0VjbZ5tftY9ngnun66nzbaN0WtNGkLUr.png)
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme Mathilde GUILLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Grands Comptes France - H/F
RAMPAL LATOUR - 13 - SALON DE PROVENCE
Une excellente opportunité de découvrir le domaine de la cosmétique naturelle. Rampal Latour, créateur et fabricant de produits à base du véritable savon de Marseille, cherche son/sa responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
COM2S - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous vous assurez du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'au déploiement de la solution. Vous êtes le lien entre le client, l'équipe commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
COHERENCE COMMUNICATION - 13 - Aix-en-Provence
Cohérence Communication est une entreprise française innovante spécialisée dans la création et le référencement de sites web. Notre valeur ajoutée, se fait non seulement sur le graphisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - ADV (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise : L'entreprise est une société de haute technologie internationale, implantée près d'Aix-en-Provence (zone industrielle de Peynier-Rousset), aux Etats-Unis, en Ecosse et à Singapour. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F)
PROMATEC - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Vous êtes motivé(e)s, dynamique ? Vous avez l'esprit d'équipe, et êtes rigoureux ? Vous maitrisez impérativement le pack office, Excel, ainsi que SAGE 100 ? Vous parlez obligatoirement un anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SP TRADING - 13 - AIX EN PROVENCE
Depuis 2010, notre société est spécialisée dans l'import-export de packaging éphémères design et personnalisés, d'emballages alimentaires recyclables, réutilisables ou compostables en provenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE LE CHATAIGNER - 84 - CAVAILLON
Nous recrutons une/un Assistant commercial. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice. Vous travaillerez au sein d'une équipe pluri-professionnelle, en lien avec les personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un assistant commercial. Vos tâches quotidiennes : - prise de commandes téléphoniques auprès des clients - saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
M2I - 13 - AIX EN PROVENCE
Intégré(e) au sein de notre agence composée d'une dizaine de collaborateurs, votre mission principale en tant qu'assistant(e) commercial(e) sera d'épauler votre conseiller formation dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GEORGES HELFER SA FRANCE - 13 - PLAN D ORGON
A propos de nous : Georges Helfer SA FRANCE est une société spécialisée dans l'import, le stockage et la distribution des fruits frais d'Outre-mer depuis plus de 60 ans. Descriptif du poste:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)