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Assistant administratif polyvalent - RBC Paris (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 177VBPW
Assistant administratif polyvalent - RBC Paris (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2024
RBC PARIS RECRUTE : 1 assistant administratif polyvalent - RBC Paris - Plein temps 39H en CDI - Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement - Poste à pourvoir immédiatement - Rémunération selon profil et expérience - Expérience souhaitée : 2 ans - Diplôme souhaité : BTS assistant de gestion DESCRIPTIF DU POSTE - Accueil physique et téléphonique - Réception et préparation des courriers et colis - Soutien à l'organisation des Mock up - Soutien à l'intendance du showroom - Gestion documentaire : appel d'offres, échantillons, matériauthèque, RSE - Soutien à la démarche qualité - Suivi sur les plateformes (Provigis) - Support au département RSE du Groupe - Soutien administratif de l'équipe Projet (gestion des plannings, suivi du temps, mise à jour SIRH) COMPÉTENCES REQUISES - Accueil et Secrétariat Showroom, environnement haut de gamme - Bonne maîtrise des logiciels Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint) - Langue maîtrisée : anglais PROFIL RECHERCHÉ - Fortes qualités relationnelles (courtoisie, amabilité, sourire, résistance au stress et réactivité) - Esprit créatif et esprit d'équipe - Autonomie, prise d'initiative, rigueur, disponibilité, sens aigu de l'organisation - Polyvalence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant de gestion
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Accueil physique et téléphonique
- RSE
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
R.B.C. PARIS
10 à 19 salariés
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