- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Pontoise
- Détail de l'offre 177VGGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Pontoise
- Détail de l'offre 177VGGT
RESPONSABLE DE TERRITOIRE (H/F) 95 - Pontoise
Offre n° 177VGGT
RESPONSABLE DE TERRITOIRE (H/F)
95 - Pontoise - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2024
Vous êtes chargé de la mise en œuvre de la politique de l'entreprise en matière de maintenance sécurité, et de qualité de service sur le patrimoine placé sous votre responsabilité. Vous travaillez en étroite collaboration et complémentarité avec le Directeur des Territoires et l'ensemble des Services de la Société. Vous avez en charge l'animation et le management d'une équipe de gestionnaires clientèle et gardiens. Vous veillez à la qualité des prestations réalisées et du service rendu et assurez les relations nécessaires avec les différents partenaires externes. Qualité de Service : - Vous êtes force de proposition en termes d'amélioration de process et du déploiement de la politique qualité de service - Vous êtes le garant de la satisfaction client sur le périmètre de votre secteur ; - Vous veillez à une communication performante auprès des clients - Vous assurez le suivi de la qualité des prestations sur les ensembles immobiliers ; - Vous supervisez le respect des délais de remise en état des logements ; - Vous contrôlez que chaque réclamation soit traitée par votre équipe (délais et qualité) Management de l'équipe : - Vous animez et pilotez l'activité des collaborateurs sous votre responsabilité, organisez les réunions de service et rédigez les comptes rendus ; - Vous déterminez les objectifs prioritaires de chacun et en assurez la cohérence avec les objectifs globaux de la Direction Territoriale et de la Société ; - Vous assurez le reporting de l'activité, en analysez les résultats et apportez les actions correctives nécessaires ; - Vous participez en lien avec la Direction des Ressources Humaines au recrutement et à l'accueil de nouveaux collaborateurs, ainsi qu'au développement des compétences de l'équipe au travers de la mise en œuvre du plan de formation et des RARH ; - Vous réalisez les entretiens annuels d'évaluation et professionnel de votre équipe. - Vous évaluez, anticipez et optimisez l'organisation de votre équipe (remplacement, absences.) Gestion Technique : - Vous assurez le suivi du bon entretien technique de votre patrimoine, ceci dans le cadre d'un budget défini annuellement ; - Vous contrôlez, via votre équipe, la qualité et le respect des délais des commandes pour les travaux relevant de l'entretien courant et de la remise en état des logements. - Vous êtes associé à la programmation des travaux de gros entretien - Vous suivez et respectez les budgets alloués. - Vous organisez le processus de mise en service des logements neufs, en lien avec la maîtrise d'ouvrage Sécurité : - Vous assurez et garantissez la mise en œuvre de la politique sécurité sur le patrimoine de votre secteur, vous veillez à la réalisation des visites et suivi des actions engagées, avec la mise en œuvre des mesures conservatoires qui s'imposent en cas d'urgence ; - Vous veillez à la bonne exécution des contrats d'entretien liés à la sécurité. Sinistres : - Vous veillez à la bonne déclaration des sinistres, à la participation aux expertises et à la bonne exécution des travaux en lien avec le service Sinistres. Formation et Expérience BAC + 5 (de type professions immobilières) ou expérience professionnelle équivalente reconnue -Bonne connaissance de la technique du bâtiment et de la gestion locative et de l'environnement du logement social - Fort d'un bon relationnel, vous disposez d'un véritable sens de l'organisation, de rigueur et méthode -Vous ferez preuve d'une grande capacité à encadrer, motiver et fédérer une équipe -Vous savez analyser les situations pour prendre les décisions et vous faites preuve de disponibilité et d'exigence * Savoir et Savoir-faire -Votre expérience du terrain, vous donne les clés nécessaires pour proposer des axes d'amélioration -Vous êtes capable d'amener les changements nécessaires et d'accompagner votre équipe dans ces évolutions - Vous avez le sens du service rendu aux locataires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 53000.0 Euros à 57000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
ERIGERE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CHEHRAZED GHALMI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent statut et conseil de discipline (H/F)
ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS - 75 - PARIS 12
Le service du statut, de la réglementation et de la protection sociale est responsable de toutes les instances chargées de donner un avis sur la gestion des carrières des agents : commissions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
ALMO RH - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de notre magasin , vous pilotez et déployez la politique RH définie par l'enseigne. Aux côtés du Directeur de Magasin, vous êtes garant du respect des politiques RH et des réglementations du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) logistique (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Notre agence Adéquat Saint-Ouen-l'Aumône recrute des nouveaux talents sur le poste de Assistant(e) administratif(ve) F/H en intérim. Votre mission sera d'assurer toutes les missions administratives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
DANALAKSHMI DISTRIBUTOR - 93 - LA COURNEUVE
Un responsable des ressources humaines ou gestionnaire des ressources humaines est capable de définir et d'implémenter la stratégie RH d'une entreprise. Ses responsabilités sont d'assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Emploi F/H
ELIOR SUPPORT - 92 - COURBEVOIE
Découvrez le job que vous voulez ! Vous avez envie d'évoluer dans une entreprise dynamique qui met ses collaborateur(rice)s au coeur de ses projets et être un acteur clé du service RH ? Vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice adjoint/e en crèche (H/F)
LOOPIO RECRUTEMENT - 93 - Saint-Denis
Vous êtes éducateur/trice de jeunes enfants ou Infirmier/ère ? Vous êtes à la recherche d'un poste qui a du sens ? Bienvenue dans notre crèche partenaire située à Saint-denis (93). Crèche a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines de Direction F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Nous recherchons un(e) RRH de Direction chargé(e) de mettre en œuvre opérationnellement la politique RH de l'entreprise, en s'assurant de la conformité réglementaire et conventionnelle des pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (RRH) H/F (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Description des missions : 1/ pilotage RH des projets et de la politique RH pour la structure - Piloter les projets et la politique RH (gestion du temps de travail, formation, recrutement, mobilité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice adjoint/e en crèche (H/F)
LOOPIO RECRUTEMENT - 93 - AUBERVILLIERS
Vous êtes éducateur/trice de jeunes enfants ou Infirmier/ère ? Vous êtes à la recherche d'un poste qui a du sens ? Bienvenue dans notre crèche partenaire située à Aubervilliers (93). Crèche a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines (H/F)
MUTUALISATION POUR L'ACCOMPAGNEMENT A LA - 75 - PARIS 10
Vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise innovante, porteuse de valeurs fortes ? L'économie sociale et solidaire, le respect de l'environnement, la qualité d'accueil, la place centrale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)