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Assistant Administratif (h/f) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 177VJBV
Assistant Administratif (h/f)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2024
Au sein du comité social et économique du groupe (CSE), vous intégrerez une équipe de 05 personnes et aurez la charge partielle, sous supervision, de certains travaux en gestion administrative et comptable. En support à l'équipe des permanents CSE, vos missions principales suivantes seront : - Gérer et actualiser la base de données (Vérification et validation des mises à jour fiches ouvrant-droit et ayant-droit) - Traitement des dossiers de prestation tels que remboursements divers et autres. - Traitement quotidien des requêtes des bénéficiaires - Traitement des archives des activités sociales et culturelles. - Actualiser les informations basiques communiquées sur le site du CSE - Effectuer différentes actions de communication (publication, affichage des ASC, ...) Sous la supervision de la trésorière du CSE, vous aurez également la charge de : - Mise à jour de la base de données Fournisseurs. - Lettrage comptable des bénéficiaires et/ou des fournisseurs. - Relances des dettes et créances des bénéficiaires. - Autres missions ponctuelles ad hoc. Titulaire d'un Bac à bac+2 ou équivalent, vous disposez de notions administratives, comptables et de communication. La maitrise des outils digitaux de communication : Microsoft (Teams, Outlook...) et du pack office 365 (Word, Excel...) ainsi que l'utilisation de nouveaux logiciels est indispensable. Il est essentiel d'avoir une bonne très bonne maîtrise rédactionnelle; de plus, la maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit sont des qualités impératives. Vous avez une écoute active, pouvez faire preuve d'ouverture d'esprit, tout en étant calme et réfléchi (e). Vous avez indispensablement le sens de la confidentialité, tout en étant réactif (ve) avec une très bonne capacité d'adaptation. Vous avez un bon relationnel et êtes empathique. Ayant le sens des priorités, vous êtes organisé(e) et savez gérer le stress, tout en étant rigoureux (se) et précis (e) avec les procédures et les instructions fournies.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO TERTIAIRE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO TERTIAIRE
6 à 9 salariés
M. QUENTIN ANDRIEU
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