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Secrétaire d'agence (H/F) 63 - Riom
Offre n° 177VSBD
Secrétaire d'agence (H/F)
63 - Riom - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2024
Centre France est un groupe de médias et de communication porté par les valeurs de son fondateur depuis plus de 100 ans. La Montagne, membre fondateur de notre Groupe, est un journal quotidien régional diffusé en Auvergne, en Corrèze et en Creuse. Il traite notamment l'actualité locale, politique, culturelle et sportive à travers ses éditions imprimées et numériques. Ce qui est important pour nous ? La proximité ! Et cela passe notamment par : - notre présence sur le territoire,: nous sommes présents sur 15 départements, 4 régions, au plus près de nos lecteurs - notre relation de confiance avec les lecteurs du Groupe Centre France à travers une information claire, de qualité et fiable - notre capacité à créer du lien, sur nos territoires Afin de remplacer notre collègue en congés, La Montagne recrute un(e) secrétaire en CDD pour notre agence de Riom, du lundi 02 au vendredi 20 septembre 2024. Intégré(e) à notre agence de Riom et après un temps de formation, vous aurez pour missions de : - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Gérer les mails de l'agence - Gérer le planning des journalistes. - Saisir les brèves dans le journal - Gérer des tâches administratives diverses Vous avez une formation de niveau Bac +2 ou équivalent. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : pack Office, Internet. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact. Vous avez également un bon niveau en orthographe. Voici quelques informations complémentaires concernant votre futur environnement de travail : - Contrat du 02/09 au 20/09 - Rémunération : 1968,85€ mensuel brut - Horaires : 9:00 à 12:00 puis 14:00 à 18:00 Intéressé(e) ? Nous attendons votre candidature au plus vite ! Conscient de la richesse apportée par la diversité, notre groupe s'engage en faveur de l'égalité des chances et étudie avec la plus grande attention toutes les candidatures y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
CDD - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1968.85 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Entreprise
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