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Assistant administratif / Assistante administrative 75 - PARIS 08
Offre n° 177WSJP
Assistant administratif / Assistante administrative
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2024
Notre client, est un organisme professionnel de droit privé régissent dans le secteur pharmaceutique et recherche dans le cadre d'un CDD à pourvoir immédiatement pour une durée de 4 mois (renouvelable) : Un Assistant Polyvalent (H/F) Lieu : Paris 17 Rémunération : 2 400 € à 2 500 € brut mensuel sur 13 mois Base hebdomadaire de 35h Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes : Rattaché(e) au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classement, archivage), organisation des déplacements professionnels. De la gestion administrative et financière : finalisation du projet de dématérialisation des documents de la direction (courriers, factures, etc.), gestion des demandes de matériel informatique en relation avec le pôle support informatique, contribution à l'élaboration des demandes d'achat, suivi de la procédure achat et des validations, suivi des conditions d'exécution des contrats et marchés, gestion des commande de matériels, de fournitures, de consommables et vérification de la conformité des livraisons. Vous alimentez et suivez également notre outil de gestion des contrats pour la direction. Auprès du Directeur et en relation avec les différents pôles de la direction, vous prenez en charge la mise à jour des indicateurs de la direction, mettez en forme ou concevez des tableaux de bord, assurez la relecture des documents produits par la direction (articles, mails, procédures .). Profil recherché : Titulaire d'un bac +2/3 en assistanat de direction, vous avez une expérience administrative réussie dans un poste similaire par exemple, en qualité d'assistant achats ou dans une direction informatique. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED et logiciels internes) et avez une appétence pour la technologie. La connaissance du logiciel Legisway serait un plus. Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et une orthographe parfaite. Rigoureux et organisé(e), vous êtes force de propositions. Vous appréciez le travail d'équipe et avez un bon relationnel.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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