- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 177WTGB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 177WTGB
Assistant administratif et commercial 49 - Beaucouzé
Offre n° 177WTGB
Assistant administratif et commercial
49 - Beaucouzé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre agence d'Angers recrute un nouveau talent pour son client, entreprise industrielle, Assistant administratif et commerciale attaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande ; Réception et gestion des demandes mails et accueil physique de nos clients ; Gestion de l'agenda du commercial afin de positionner des rendez-vous et suivre les contacts mails ; Constitution des dossiers de déménagement clients et planification des interventions selon le planning de l'exploitation ; Etablissement, saisie des devis, des factures et des frais ; Réalisation les demandes de stationnement ; Relance client et autres tâches administratives. A l'ensemble de ces missions, d'autres tâches pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences ! Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le contact client. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire. Vous êtes autonome et organisé(e) ce qui vous permet de gérer sereinement les priorités. Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Votre bonne gestion du stress est également un atout essentiel pour ce poste. L'ensemble de ces qualités vous permettront ainsi d'être polyvalent(e) et de contribuer à l'activité de notre agence en plein essor ! Vous vous reconnaissez dans cette description et le poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et tentez de nous rejoindre ! L'ensemble de notre équipe serait ravie de vous accueillir ! SALAIRE ET CONDITIONS : Salaire mensuel brut : 1800€ à 1900€ selon expérience + prime variable sur vente d'assurance Prime d'intéressement équivalent d'un 13ème mois. Durée du travail mensuelle : 35h Prise de poste : dès que possible Lieu de travail : Beaucouzé (49) Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADEQUAT INTERIM](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/0VjbZ5tftY9ngnun66nzbaN0WtNGkLUr.png)
ADEQUAT INTERIM
1 ou 2 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme Delphine TREMELO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable vente (H/F)
MAISON BECAM - 49 - ANGERS
Faire partie de l'aventure Maison Bécam c'est : - Faire des rencontres inoubliables et cultiver l'esprit d'équipe. - Manager votre équipe de vente (employés de vente et apprentis). - En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint de Centre Opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LHH Recruitment Solutions - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Start People. - 49 - ANGERS
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Administrateur des ventes (H/F) En collaboration avec les équipes de production du site, vous aurez notamment pour missions de :· Réceptionner,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BOULANGER - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES EXPORT F/H - Commerce international (H/F)
Expectra - 49 - INGRANDES LE FRESNE SUR LOIRE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel à taille humaine, un Administrateur des ventes export (F/H) En interface avec l'unité de production, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes Export H/F
Expectra - 49 - INGRANDES LE FRESNE SUR LOIRE
POSTE : Administrateur des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel à taille humaine, un Administrateur des ventes export (F/H) En interface...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Randstad - 49 - AVRILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Administration des Ventes (f/h).Vous assurez les tâches suivantes, sous la hiérarchie du Responsable ADV : - Expédier les commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES EXPORT (H/F)
Expectra - 49 - INGRANDES LE FRESNE SUR LOIRE
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel à taille humaine, un Administrateur des ventes export (F/H)En interface avec l'unité de production, la supply chain, les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes et logistique (ADV) (H/F)
49 - Maine et Loire
Au sein du département commercial et import-export de notre société vous aurez pour missions principales : - Suivi commercial clients par téléphone ( Service A D V) - Assister les commerciaux sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 49 - LOIRE AUTHION
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe à dimension internationale, un Assistant ADV export (F/H) En collaboration étroite avec les demandeurs (Commerce,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)