Assistant(e) Gestion Commerciale F/H - GPG Granit (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 1785346
Assistant(e) Gestion Commerciale F/H - GPG Granit (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
Assistant(e) commercial(e) ? Les collaborateurs de service de Gestion Commerciale chez GPG Granit accompagnent nos clients au quotidien et s'assurent que leurs demandes soient renseignées de façon pertinente, au juste prix et dans le bon respect des délais. Tout cela, afin de faire de GPG GRANIT un acteur incontournable au niveau de l'accompagnement des pompes funèbres et des marbriers indépendants. Et concrètement ? L'équipe Gestion commerciale est composée de 14 collaborateurs, tous experts du service clients. Vos missions : => Accompagner et conseiller nos clients de « A à Z », de la création, à la concrétisation du dossier. => Réaliser le couple Devis/Commande des différents plans techniques et des projections 3D des monuments. => Guider les clients sur la faisabilité technique des projets et de la pertinence des prix, grâce à une force de proposition et une relation avec l'ensemble des services de l'entreprise (Formation en interne). => S'assurer de la validité des commandes passées pour qu'elles soient recevables par l'entreprise (définition, coût, délai, signature, etc.), celle-ci avant de lancer les productions (nature des commandes : commandes sur stock, transformation de devis, commandes terrain). => Fidéliser les différents clients sur le long terme en leur apportant l'aide et le conseil approprié. => Accueillir et orienter les partenaires de l'entreprise vers les différents services ou les procédures à suivre. Ce que nous vous proposons : Une progression dans une entreprise digitale, exigeante et bienveillante Avantages: tickets restaurant, intéressement, cheque de Noel 2 jours de télétravail/semaine (une fois autonome dans son poste) Un accompagnement de votre évolution professionnelle FeedBack continu tous les 4 mois avec des échanges réguliers en compagnie du manager Chez GPG, nous sommes des sport-addicts : salle de sport en accès illimité, présence d'un coach sportif 3 fois par semaine, billard Et pour se détendre : cuisine aménagée, terrasse et café en libre-service Rémunération entre 2 150 € et 2 250 € brute mensuelle pour 169h/mois (39h semaine)Vous êtes le candidat idéal si : - Vous êtes disponible pour commencer rapidement - Vous êtes Titulaire d'un BAC+2 type BTS/DUT Gestion Administrative et Commerciale, vous êtes jeune diplômé ou disposez d'une première expérience sur un poste similaire - Vous disposez d'une capacité d'analyse, d'une organisation et d'une aisance relationnelle - Esprit d'équipe fort - Vous mesurez la valeur de service client et mettez votre énergie pour satisfaire les clients - Vous êtes empathique et à l'écoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
GPG Granit
GPG GRANIT - Groupe SEIVEN Le Groupe Seiven est un acteur majeur du secteur post-mortem, proposant une offre complète aux professionnels du funéraire et de la santé. Nos solutions couvrent l'intégralité de la chaîne de valeur, de la conservation des corps jusqu'à l'installation de monuments funéraires. Nos activités clés : Secteur funéraire : accompagnement des familles dans le processus de deuil avec des solutions innovantes et personnali...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant de marques H/F (H/F)
NEXT NOVA - 35 - RENNES
Représentant(e) de Marque - Rennes - Sans Expérience Bienvenue Tu es étudiant-e, en reconversion, ou tu veux juste un job qui bouge, où ta personnalité compte plus que ton CV ? Alors cette...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située à Rennes. Pour cette création de poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant h/f (H/F)
BRETAGNE MATERIAUX - 35 - RENNES
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous aimez le commerce, le contact client et le terrain ? POINT.P a un nouveau défi pour vous : devenez notre prochain.e commercial.e itinérant.e, responsable dun...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
DGE CONSEIL - 35 - CESSON SEVIGNE
Le poste Au sein de notre cabinet, vous assistez les Consultants dans leurs activités quotidiennes et garantissez le secrétariat administratif et commercial du Cabinet. Accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
VIABILIS - 35 - ST GREGOIRE
Entreprise familiale née en 2004 à Rennes, VIABILIS est aujourd'hui un acteur incontournable de l'aménagement foncier et de la promotion immobilière dans le Grand-Ouest. Portée par des valeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client F/H (H/F)
BIODIS - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Depuis plus de trente ans, BIODIS, grossiste de produits certifiés bio, est une entreprise familiale indépendante, leader dans sa région Bretagne. Située aux portes de Rennes, dans un entrepôt de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 35 - Rennes
En contact avec divers départements, en particulier tous les acteurs de l'avant-vente et de la vente qui élaborent les offres commerciales et négocient les contrats, vous occupez un rôle transversal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)