Gestionnaire du temps (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 178JYHG
Gestionnaire du temps (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Voie de mutation ou CDD / Poste à pourvoir au 15 Octobre Vos missions Être le référent de la gestion des temps de travail et de l'utilisation du logiciel de gestion des temps de travail dans la collectivité, Suivre et accompagner les agents et des responsables de services de la ville et du CCAS dans la gestion des temps de travail, Veiller au respect des règles en la matière, Assurer le contrôle et le décompte du temps de travail des personnels. Assurer les interfaces paye entre les logiciels Incovar et Ciril Gestion du temps de travail : Garantir le respect de la réglementation et informer les agents en matière de gestion du temps de travail, des congés annuels, des jours de Réduction et d'Aménagement du Temps de Travail (RTT), des autorisations exceptionnelles d'absences et du Compte Epargne Temps (RTT) Établir, alimenter et analyser les bases de données relatives au temps de travail, Suivre la gestion quotidienne du temps de travail de l'ensemble du personnel, Suivre et modifier les plannings au regard des mouvements, Élaborer et suivre les procédures relatives aux différentes absences, Former les nouveaux utilisateurs au logiciel de gestion du temps de travail, Participer à l'élaboration et au suivi de tableaux de bord et divers états, Rédiger divers courriers types en lien avec l'activité. Réalisation de l'interface paye pour les absences de type grève et pour les heures supplémentaires (Incovar vers Ciril) Missions secondaires polyvalence entre les autres gestionnaires des absences en matière de gestion des absences pour maladie ordinaire et de Compte Epargne Temps : Saisie des arrêts de maladie ordinaire dans le logiciel Ciril RH, Effectuer les déclarations des absences des agents IRCANTEC sur le site de net-entreprises, Suivre les IJSS, Établir les arrêtés de demi-traitement ou sans traitement, Assurer le suivi des arrêts maladie afin de détecter les situations pouvant déboucher sur des procédures longues, Assurer le suivi des dossiers susceptibles de saisine du conseil médical. Recrutement gestionnaire du temps de travail - juil. .24 page 2/2 PROFIL Savoirs Connaissance des textes de lois et de la réglementation relatifs à la maladie et aux absences de toutes natures. Connaissance du code du travail et du guide sécurité sociale de l'employeur Connaissance des Procédures administratives
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
CDD renouvelable - Salaire
- Salaire brut : Selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE MIRAMAS
500 à 999 salariés
Nichée entre Alpilles et Camargue, en bordure de la Crau et de l'étang de Berre, Miramas est une ville de près de 27000 habitants qui bénéficie d'un développement économique et urbain depuis 2008. La collectivité territoriale compte actuellement environ 700 agents. La ville de Miramas s'inscrit depuis quelques années sur une dynamique de grands investissements et grands projets.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
PRO NET ENVIRONNEMENT - 84 - CAVAILLON
Vous recherchez un poste stable dans une entreprise sérieuse, où vous pourrez apporter votre expérience pour faire évoluer votre poste et où vous pourrez également développer vos compétences. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT FORMATION (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
Contexte du recrutement : Sous la responsabilité du Directeur du CFA H/F, vous assurez les admissions de nos futurs apprenants et assurez des relations régulières avec l'ensemble des acteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour le compte d'Expectra Aix-en-Provence, un(e) Chargé(e) de Sourcing - Recrutement (F/H). Au sein de notre équipe Tertiaire, vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES PHOTOVOLTAIQUES (H/F)
LTd - 13 - AIX EN PROVENCE
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH et Paie Personnel Droit Privé Aix-En-Provence - 13 H/F
Office National des Forêts - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire RH et Paie Personnel Droit Privé Aix-En-Provence - 13 H/F DESCRIPTION : Le/La gestionnaire des ressources humaines (RH) & paie effectue le suivi administratif, social et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires topographie junior (H/F)
LTd - 13 - AIX EN PROVENCE
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office National des Forêts - Gestionnaire RH et paie personnel droit privé (Aix-en-Provence - 13) - H/F
Office National des Forêts - 13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE Le/La gestionnaire des ressources humaines (RH) & paie effectue le SUIVI ADMINISTRATIF, SOCIAL ET JURIDIQUE des personnels. Met en oeuvre la politique et les décisions RH de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines H/F
Leadsen rh - 84 - CAVAILLON
POSTE : Gestionnaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Vous interviendrez au sein d'une belle entreprise de l'industrie Agroalimentaire. Sous la responsabilité du directeur de site, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Formation H/F
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Formation H/F DESCRIPTION : Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Ce qu'il vous faut pour réussir : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F
Adrexo Productions - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe encadrante d'un centre principal ADREXO PRODUCTIONS, l'ARH assure le rôle de véritable relai opérationnel du service des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)