- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 178KQTY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 178KQTY
Assistant/Assistante Polyvalent/e (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 178KQTY
Assistant/Assistante Polyvalent/e (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Notre entreprise est spécialisée dans l'ingénierie de la mobilité et des transports urbains (tramway, bus, métros..) Nous accompagnons les pouvoirs publics dans la conception et le développement de systèmes de transports intelligents (ITS) sur des projets en France et à l'étranger. Notre société compte environ 200 salariés répartis sur différents site en France et nous faisons partie du groupe setec (3 800 personnes). Pour en savoir plus sur notre entreprise, vous pouvez visualiser la vidéo de présentation de nos activités sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gSAbnQX4RRI Le poste que nous proposons : Rattaché(e) à la responsable du service d'assistanat, vous travaillerez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous serez en contact avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise que vous devrez accompagner dans leur quotidien. Vous serez également en contact avec des clients et des prestataires externes ainsi qu'avec les services des autres sociétés du groupe. Vos missions seront les suivantes : Prise en charge de l'accueil téléphonique et physique (orientation des appels, prise de message, accompagnement des visiteurs..) Elaboration et gestion des badges des collaborateurs Gestion des courriers, des colis et des livraisons Gestion des archives papiers Gestion d'agenda, prise de rendez-vous, mise à jour des contacts Gestion des déplacements des collaborateurs (réservation des moyens de transports et des hébergements, création d'ordre de mission...) Organisation de réunions, préparation et mise en forme de dossiers, classement documentaire Commande et gestion des stocks de fournitures (fournitures de bureau, papier pour imprimante, etc..), et rangement dans les stocks Commande de cartes de visites pour les collaborateurs Gestion du stock et mise à disposition des équipements de protection individuelle Aiguillage des factures sur le logiciel interne de la société Etablissement des devis et des bons de commandes quand nécessaire Gestion des locaux : tournées de contrôle, rangement des espaces, petits nettoyage (salles de réunions, tasses et gobelets visiteurs.) Coordination/suivi du travail des agents d'interventions extérieurs (gros nettoyages, réparations climatisation par exemple) Assistance aux équipes projets sur affaire (visas et Ordres de Service, tableur, codifications des documents, schémas, mise en forme, comptes-rendus .) Participation à la création de mode-opératoires ou procédure sur l'activité d'assistanat Cette liste n'est pas exhaustive, en fonction de votre profil d'autres missions pourront vous être confiées. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 de type assistanat de manager, de direction, de gestion, vous avez acquis une première expérience réussie dans les fonctions de secrétariat ou d'assistanat. Impliqué/e, vous possédez un grand sens du service et aimez travailler en équipe. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques Word, Excel et Power Point. Vous savez gérer un système de classement. Votre orthographe est irréprochable et vous possédez un bon relationnel ainsi qu'une bonne élocution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classement, archivage
- Contrôler l'état des stocks
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser une réunion
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SETEC ITS
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. 18468) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du Centre d'Immunologie et des Maladies Infectieuses (Cimi-Paris U1135 Inserm - Sorbonne-Université - CNRS) - Cellule administrative - pôle gestion financière et comptable - de la Faculté de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL H/F (H/F)
ECR-EXPERTISE ET CONSEIL EN RECRUTEMENT - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rejoignez un centre de bien-être reconnu pour son excellence et son ambiance apaisante ! Nous recherchons un(e) Assistant Administratif et Chargé d'Accueil (H/F) pour devenir le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la Vie Étudiante F/H (réf.RPM23) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein du service de la vie étudiante de la faculté de santé de Sorbonne université. Missions : Sous l'autorité de la Directrice des Formations en Santé, de la responsable de la Vie Étudiante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil et référent comptable du point justice (H/F)
92 - SURESNES
Votre rôle : Assurer l'accueil du point Justice, faire le lien avec les intervenants du Point Justice, suivre le budget. Missions : Accueil / information / orientation : - Assure l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à MITRY MORY et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F Vous effectuerez : La gestion et l'enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) SDIF Val d'Oise (H/F)
DDFIP du Val d'Oise - 95 - Cergy
Le service départemental des impôts fonciers : Le service départemental des impôts foncier ( SDIF ) exerce quatre missions , une mission documentaire, une mission fiscale , une mission foncière et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 07
GITEC VIGNON recrute pour son client, un ordre professionnel situé à Paris, un agent administratif H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir immédiatement. Rattaché(e) à votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF SECTEUR TRANSPORT (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Limeil-Brévannes
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif du Pôle Europe (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
La fonction nécessite des déplacements : en Ile-de-France, en France et à l'international. Le Pôle Europe, structure pilotée conjointement par la Direction de la Recherche et de la Valorisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
ortobelo, l'unique agence indépendant de recrutement à Gennevilliers, spécialiste des métiers de la logistique, du transport et du tertiaire. Portobelo c'est une équipe joyeuse et dynamique, qui...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)