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Assistant/e administratif et commercial (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 178QPFY
Assistant/e administratif et commercial (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
L'équipe de Loxone France s'agrandit est à la recherche de son expert de l'adminstratif ! Loxone offre la meilleure solution pour tous les automatismes du bâtiment, gestion automatique de l'éclairage, de l'énèrgie, de l'audio et tellement plus. Notre mission est d'accompagner des professionnels de l'électricité et de l'intégration domotique dans le succès de leurs projets. Ce succès passe évidemment par un accompagnement administratif sans faille. Vous serez l'intermédiaire entre l'équipe de Loxone Fr et ses partenaires, mais aussi avec les structures Loxone en Autriche et Espagne. En tant que gestionnaire, vous êtes un véritable touche-à-tout. Organisé, structuré, dynamique, votre sourire se voit et s'entend et surtout vous êtes résolument motivé par une qualité de service de haut vol ! Par ailleurs, nous évoluons dans un bâtiment vitrine de notre savoir faire que nous sommes fier de pouvoir présenter aux plus curieux. Vous serez également amené à présenter cet écrin. Quotidien : Administratif commercial - suivi des offres et de la facturation, relances etc. Administratif simple de ressources humaines Accueil téléphonique Accueil physique et présentation du showroom Organisation d'évènements Votre profil : Une expérience professionnelle sur un poste similaire. Capacité d'adaptation et prise d'initiative. Méthodique, organisé, autonome. Sens du service client et aisance relationnelle. Maîtrise de l'outil informatique et de l'univers Microsoft. Doté d'un esprit d'équipe. Bon niveau d'anglais oral et écrit. Nous proposons ce poste sur la base d'un temps partiel 15h dont la répartition sera discutée avec les candidats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 12000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Entreprise
LOXONE SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Lionel Ahouandjinou
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