- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 178RGYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 178RGYT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - TREVOUX
Offre n° 178RGYT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
La communauté de communes Dombes Saône Vallée recherche son/sa assistant(e) administrative au pôle exploitation (service gestion des déchets). - Date limite de candidature : 27 août 2024 - Poste à pouvoir à compter du 21 octobre 2024 - Poste ouvert aux titulaires de la fonction publique ou au contractuel(le) - Agent de catégorie C ou B - Rémunération : 1 500 euros net/mois pouvant évoluer en fonction du profil. - Temps de travail : temps complet 37h/semaine (25 jours CA / 11 jours ARTT) - Tickets restaurant, prestation du Comité National d'Action Sociale (CNAS), activités sportives proposées gratuitement aux agents. CDD 12 mois susceptible d'être renouvelé Vous travaillerez en binôme et vous serez formé à conduire quelques missions techniques et intéressantes notamment : - Analyser les réclamations et proposer les réponses, voire des solutions en lien avec l'exploitant et le responsable du service - Rechercher des itinéraires alternatifs à proposer en cas de coupure de voirie - Vérifier la bonne exécution des missions contractuelles de la société de collecte et celle qui exploite les déchèteries - Participer à l'organisation administrative de la sensibilisation des usagers pour améliorer le tri sur le territoire Vous aurez également des missions administratives et financières : - Saisie de données - Vérification de factures - Préparation de bons de commande - Rédaction de courriers - Gestion des contrats financiers pour la collecte des professionnels Vous intégrerez une équipe soudée composée de deux ingénieurs, d'un technicien, et deux agents de maîtrise dont le maître mot est la collaboration. Profil recherché - C ou B et à minima titulaire d'un bac +2 ; - Excellent relationnel, sens du service public, capacité d'écoute et d'analyse - Sens de l'organisation, méthodique, hiérarchisation et réactivité - Maîtrise des outils informatiques : Outlook, Word, Excel, Powerpoint ou tout équivalent de logiciels de bureautique - Intérêt pour la gestion des déchets et l'environnement. Adressez votre lettre de motivation et votre CV à l'attention du président de la CCDSV
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DOMBES SAONE VALLEE
Située à 25 km au nord de Lyon et à proximité de l'Agglomération de Villefranche-sur-Saône, la Communauté de communes Dombes Saône Vallée (CCDSV) est proche des infrastructures routières, ferroviaires et aéroportuaires (aéroport et gare TGV à 30 minutes).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant administratif polyvalent (H/F)
MENUISERIE CLOISONS ISOLATION ROCHA - 69 - TERNAY
Nous recherchons un assistant administratif polyvalent (H/F) Vos missions * Gérer les mails et les courriers * Accueil téléphonique et physique * Gestion administrative du personnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
AUTO ECOLE T.C.M. - 01 - TREVOUX
L'entreprise T.C.M recherche sa/son secrétaire en CDI 35h pour la mi septembre (remplacement départ à la retraite) Vous accueillez physiquement et par téléphone les clients Vous les renseignez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif et commercial (H/F)
LOXONE SAS - 69 - GENAS
L'équipe de Loxone France s'agrandit est à la recherche de son expert de l'adminstratif ! Loxone offre la meilleure solution pour tous les automatismes du bâtiment, gestion automatique de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
XR REPRO - 69 - BRINDAS
Missions : En tant qu'assistant(e) technique, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos techniciens de terrain et de nos éleveurs. Vous assurez : o La gestion administrative de dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MAISON DE L'ENFANCE DU 6. - 69 - LYON 06
La Maison de l'Enfance de Lyon 6ème recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDD afin de palier à l'absence d'un salarié. Au sein d'une équipe dynamique et volontaire, les missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et juridique (H/F)
COMITE SOCIAL ET ECONOMIQUE D ETABLISSEM - 69 - LYON 07
Dans le cadre du domaine de compétence attribué à la commission santé, sécurité et conditions de travail (CSSCT) confier, par délégation du CSE, la commission a pour missions de promouvoir la sante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Prêt.e à saisir une nouvelle opportunité ? Votre Agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Saint-Priest : - Un.e Assistant.e de Service Administratif (h/f) en intérim pour 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e - LAHSo - Lyon 3 (H/F)
ASSOCIATION HOTEL SOCIAL - 69 - LYON 03
LAHSo est une association à but non lucratif reconnue d'intérêt général. Elle agit au quotidien sur la Métropole de Lyon au service de l'inclusion et de l'innovation sociale. Notre mission :...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
AC ENVIRONNEMENT - 69 - Limonest
Depuis sa création il y a 20 ans, le groupe AC Environnement poursuit son développement. Présent sur l'ensemble du territoire avec près de 30 agences, nous sommes devenus un groupe référent du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - ST PRIEST
Offre réservée aux personnes en situation de handicap Missions Nous recherchons une personne pour un poste en long terme pour les missions suivantes : Suivre les litiges fournisseurs en lien avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)