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Assistant administratif et technique (H/F) 69 - BRINDAS
Offre n° 178RYCY
Assistant administratif et technique (H/F)
69 - BRINDAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Missions : En tant qu'assistant(e) technique, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos techniciens de terrain et de nos éleveurs. Vous assurez : o La gestion administrative de dossiers techniques : traiter les demandes des techniciens de terrain, demander les analyses d'échantillons et suivre les résultats, préparer les colis, effectuer les commandes auprès des différents prestataires, suivre les stocks. o L'extraction et la mise en forme de données techniques : édition de tableaux de bords Excel, des bilans de fécondité, des résultats et performances terrain, etc. o La préparation des supports de réunions sur l'activité. o L'organisation des réunions : convocations, réservations des salles, hôtels et repas. o La gestion des stagiaires du service technique : candidatures, conventions de stage, relations écoles, accueil. o La gestion administrative des dossiers de formation à destination des éleveurs avec l'organisme VIVEA et en collaboration avec l'animateur de territoires. Profil : BAC +2 minimum Maîtrise du pack office Bonne capacité d'analyse Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et dynamisme sont indispensables Bon relationnel Connaissance du milieu de l'élevage appréciée Contrat : Embauche en CDD pour 12 mois (fusion d'entreprise prévue en 2025 et perspective de poste à l'issue). Poste basé sur Brindas (69). Vérifier votre mobilité pour accéder à l'entreprise. Possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22969.96 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien à la production animale
Entreprise
XR REPRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
XR REPRO est une entreprise tournée vers l'accompagnement des exploitations bovines et caprines. Nous proposons des solutions liées à la reproduction, à la génétique et au bien-être des animaux d'élevage dans un but de technicité et de performance économique. Notre périmètre d'action s'étend sur 10 départements de la région ARA et PACA (17M€, 135pers.). Avec l'innovation et l'humain au cœur de chaque projet, la coopérative porte avant tout les valeurs de performance, de dynamisme et de confiance
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