Pilote de contrat Facility Management (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 178ZMFT
Pilote de contrat Facility Management (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Grand groupe international, spécialiste en immobilier d'entreprise, acteur majeur en gestion et valorisation de patrimoine de bureaux, centres commerciaux, hôtels, locaux d'activité, locaux industriels recherche des Pilotes de Contrat FM dans le cadre d'une nouvelle externalisation d'un de ses clients : A Marseille, Toulouse, Nîmes, Montpellier, Béziers, Perpignan, Carcassonne, Tarbes, Montauban, Albi, Rodez, Mende Rattaché(e) au Directeur régional, vous aurez en charge un portefeuille de sites sur votre secteur géographique et serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier. Vous aurez la responsabilité de : Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs.) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique Visite des sites localisés sur votre secteur géographique Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats Piloter les travaux inférieurs à 250 k€ et interviendrez sur les projets au delà de 250 k€ Suivi de planning des contrôles réglementaires Mise à jour des plans de prévention Suivi des Demandes d'Intervention via la GMAO Gestion opérationnelle de sinistre Gestion immobilière Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges Audits de charge Gestion des interfaces lors de travaux réalisés Gestion des sinistres Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations,. Administration des enquêtes de satisfaction annuelles Analyse des fiches qualités Profil recherché Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'Efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Grande autonomie sur ce poste en télétravail, un bureau chez le client est mis à disposition. Rémunération à négocier selon profil entre 40/45 keuros + variable + véhicule de fonction 12 POSTES SONT A POURVOIR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Gestion immobilière d'entreprise
- Gestion immobilière en copropriété
- Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FACILITIS RECRUTEMENT
3 à 5 salariés
M. Jean Martins
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