Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 1795557
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine de la gestion de la relation client ? Notre entreprise-partenaire, leader dans son secteur, est à la recherche d'un(e) Customer Relationship Manager (CRM) pour rejoindre son équipe dynamique sur Orléans. Missions : - Développer et mettre en oeuvre des stratégies de gestion de la relation client pour optimiser la satisfaction et la fidélisation des clients. - Analyser les données clients pour identifier des tendances et des opportunités d'amélioration. - Gérer et optimiser les outils CRM pour assurer une utilisation efficace et pertinente. - Collaborer avec les équipes commerciales et marketing pour coordonner les campagnes de communication et de promotion. - Assurer une veille concurrentielle et technologique pour adapter les stratégies CRM aux nouvelles tendances. Profil recherché : - Vous êtes actuellement en formation en marketing, gestion de la relation client, ou un domaine équivalent. - Vous possédez de solides compétences en analyse de données et une bonne maîtrise des outils CRM. - Vous êtes à l'aise avec les technologies de communication numérique et les plateformes de gestion de la relation client. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un excellent sens de l'analyse. - Vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Notre Offre : Cette alternance est proposée par Challenge Business School, l'école leader de la relation client en alternance. En rejoignant notre programme, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre formation et d'une immersion professionnelle de qualité au sein de notre entreprise-partenaire. Modalités : - Lieu : Orléans - Durée : Selon le rythme de votre formation - Rémunération : Selon la grille légale de l'alternance Rejoignez-nous et boostez votre carrière en gestion de la relation client avec Challenge Business School et notre entreprise-partenaire ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1350,00 Euros à 1650,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de soutien à l'enseignement
Employeur
CBS - Challenge Business School
L'école leader de la Relation Client en Alternance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talex Recrutement - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: En binôme avec un Chargé d'Affaires technique, votre principale mission est de développer commercialement l'entreprise. Les principales missions du poste : - Réaliser des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Clientèle Sogeres Orléans H/F
Sodexo - 45 - ORLEANS
POSTE : Directeur Clientèle Sogeres Orléans H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur(ice) Clientèle, pour notre marque Sogeres, vous intégrez les équipes de la Région Centre IDF du segment Ecoles &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
TALEX RECRUTEMENT - 45 - ORLEANS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En binôme avec un Chargé d'Affaires technique, votre principale mission est de développer commercialement l'entreprise. Les principales missions du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
45 - ST JEAN DE BRAYE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOMTP ENVIRONNEMENT - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de l'activité et pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous recherchons notre futur (e) RESPONSABLE SAV (H/F) EN...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE ASSURANCE ITINERANT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Relyens - 45 - OLIVET
Descriptif du poste: Relyens recrute un CHARGE DE CLIENTELE ASSURANCE ITINERANT H/F dans le cadre d'un CDI, basé à Orléans. Au sein de l'équipe « Déploiement commercial », vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 45 - SARAN
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle à Distance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Au sein du centre financier à distance de La Banque Postale, vous serez le premier interlocuteur des clients. Vos principales missions consisteront à : Accueillir et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Chargé - Chargée de Clientèle en Ligne H/F
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Chargé - Chargée de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 45 - ARDON
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable du service, vous avez pour missions : * Réceptionner et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente, * S'assurer des engagements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)