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Technicien Relations Professionnels de Santé (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 179MWXN
Technicien Relations Professionnels de Santé (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2024
Dans le cadre d'une mobilité interne, la CPAM de Loir-et-Cher recrute un Technicien au sein du service des Relations avec les Professionnels de Santé (H/F) Au sein d'un pôle d'activité de 3 techniciens et d'un référent technique, le technicien Relations avec les Professionnels de Santé est rattaché à un Responsable de service et son Adjoint. Missions Après une période d'accompagnement et de formation sur l'ensemble des missions, vos prendrez en charge des activités diversifiées : - Réaliser des rendez-vous avec les professionnels de santé à l'occasion de leur installation ; - Gérer et alimenter le fichier des professionnels de santé (constitution, vérification de la complétude, saisie et mise à jour des dossiers) ; - Gérer les paiements auprès des professionnels de santé et des structures médicales ; - Répondre aux interrogations des professionnels de santé relatives aux droits et obligations conventionnelles ; - Élaborer diverses correspondances (mails et courriers aux professionnels de santé notamment) ; - Rechercher les textes règlementaires à appliquer pour le traitement des dossiers. Les activités du Technicien Relations avec les Professionnels de Santé impliquent de travailler en transversalité au sein du service (Délégués Assurance Maladie, Délégués Numérique en Santé, Référent exercice coordonné) et des différents services de la CPAM (frais de santé notamment), mais également avec les partenaires extérieurs (Conseils de l'Ordre et ARS notamment). Qualités et compétences recherchées : - Aisance dans la relation téléphonique et les échanges écrits ; - Rigueur, autonomie et prise d'initiatives ; - Capacités de recherche, compréhension et synthèse des informations collectées. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Conditions particulières - 36 à 39h hebdomadaires avec jours RTT / travail en horaires variables du lundi au vendredi - Développement professionnel possible au sein du service - Rémunération mensuelle ajustable en fonction de l'expérience et des compétences du candidat retenu, et prime d'intéressement en sus - Emploi éligible au télétravail (à l'issue de la période de montée en compétences) - Accès au Restaurant d'entreprise - Accès aux offres sociales et culturelles du Comité Social et Économique - Accès possible au forfait mobilités durables (500€/an) Marie PRELLIER, Responsable du service en charge des relations avec les professionnels de santé, est joignable par mail, pour plus de renseignements sur l'emploi : MARIE.PRELLIER@assurance-maladie.fr Candidatures Les candidatures, par lettre motivée accompagné d'un curriculum vitae, sont à transmettre par voie dématérialisée à l'attention de Madame Lucie HOUSSIER, Responsable Adjointe des Ressources Humaines, pour le vendredi 13/09/2024 au plus tard. Les tests pour les personnes sélectionnées se dérouleront entre le 18 et le 20/09/2024. Des entretiens de motivation pourront avoir lieu entre le 23 et le 30/09/2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 14.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Bonne connaissance des outils du pack Office
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
200 à 249 salariés
M. Romain FRANCISCO
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