- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 179NFRM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 179NFRM
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 91 - EVRY
Offre n° 179NFRM
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
91 - EVRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2024
1) Quelques mots sur votre quotidien : - Préparation des dossiers pour la facturation - Préparation des attestations de missions - Vérifier les rapports et la facturation afférente - Gestion des bordereaux Excel - Facturation sur Chorus - Support opérationnel sur l'administratif à la direction - Organisation et gestion de l'archivage des documents administratifs et comptables - En cas d'absence du secrétaire à l'accueil, gérer l'accueil physique et téléphonique - Utiliser des outils spécifiques (Open-Bee, Chorus.) 2) Ce qu'il vous faut pour nous rejoindre : Savoir-faire opérationnel : Bonne maîtrise informatique (Pack Office) et téléphonie Connaissance de Chorus est un plus Bonne expression orale et rédactionnelle Connaissance de base en comptabilité Savoir-faire comportemental : Qualités relationnelles : sens de l'écoute, polyvalence et patience Confidentialité et discrétion Réactivité, rigueur, sens de l'organisation 3) Ce que nous vous proposons : - Un CDI à temps partiel en 4/5ème au sein d'une équipe dynamique avec possibilité de passage à temps plein - Rémunération entre 19 et 24k€ pour un équivalent temps plein. - Une prime vacances / fin d'année - Une formation à nos méthodes, process, outils - Prise de poste en septembre 2024 - Du lundi au vendredi de 9h30 - 17h30 avec 1h de pause de 12h30 à 13h30.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASS CONTROLE JUDICIAIRE ESSONN
10 à 19 salariés
L'A.C.J.E. 91 est l'Association pour le Contrôle Judiciaire en Essonne. L'activité est en hausse permanente alors si vous avez envie de rejoindre une entreprise en plein développement et si vous êtes notre future pépite vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour nous rejoindre. Mme Cecile FOUCHE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
77 - LOGNES
Pour compléter notre équipe de 3 personnes, nous recherchons un Assistant(e) Fédéral(e) Placé(e) sous la responsabilité de la Déléguée Fédérale vous aurez comme missions : 1/ Accueillir, informer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable (H/F)
CPA COMITE DE LA PLASTICULTURE - 92 - PUTEAUX
Contexte : Association professionnelle, structure à taille humaine dans le domaine de l'ESS qui implique un strict devoir de confidentialité sur les données reçues, dans un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
AEF POSTE A POURVOIR L'Association d'Entraide Francilienne, association reconnue d'utilité publique - 6 établissements et services - +100 salariés- agissant dans le secteur social - www.aef.org,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE A TEMPS PARTIEL (H/F)
BONVIN LECOURBE AUTOMOBILES - 75 - PARIS 15
Le travail consiste, à partir du relevé quotidien des opérations bancaires fourni par la banque, à identifier les dépenses (factures réglées) et les encaissements (virements des clients). Il faut...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
HANSEN MARINE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Présentation de la société : Hansen Marine, située en Seine et Marne, crée des pontons, passerelles et bâtiments flottants sur-mesure et clé en main pour la France et à l'international depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
VENDOME FILMS - 75 - PARIS 08
Vendôme Films recherche un(e) Aide Comptable H/F qui exercera ses fonctions tant pour la société que pour ses filiales ou sociétés affiliées au groupe auquel appartient Vendôme Films. Type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f) responsable des appels d'offres (H/F)
GERME&JAM - 75 - PARIS 11
germe & JAM (www.germeetjam.com), œuvrant dans le domaine de la ville, de l'architecture et du paysage et comptant une vingtaine de personnes recherche un(e) assistant(e) administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 94 - Créteil
Rattaché(e) au Directeur de site et Responsable de site, vous êtes en charge de la facturation des clients pour l'ensemble du site constitué de 3 lignes d'incinération et de valorisation énergétique....
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
SOTUBEMA - 77 - COUBERT
Le Groupe Carsey réunit les Sociétés CHAPSOL, SOTUBEMA et CARSEY 3D. Nous concevons des solutions intelligentes et durables en béton pour des projets de génie civil, de travaux publics,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 75 - PARIS 12
Nous recherchons au sein de notre agence d'intérim et de recrutement située à Paris 12ème. ASSISTANT DE GESTION H/F Vos missions : vous serez rattaché au service comptabilité et gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)