- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 179SKDJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Détail de l'offre 179SKDJ
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 53 - MARTIGNE SUR MAYENNE
Offre n° 179SKDJ
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
53 - MARTIGNE SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre d'une création de poste au sein de notre service Administration des Ventes suite à la mise en place d'un nouvel ERP, nous recrutons un ou une Gestionnaire ADV France/Export (poste basé à Martigné sur Mayenne). Au sein d'une équipe de 3 personnes dont l'objectif est la satisfaction client, vous êtes rattaché(e) à Magali notre Responsable ADV et vous avez un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise et ses clients. Après une première phase d'intégration pour mieux connaître nos valeurs, nos produits et nos équipes, vous bénéficierez d'une formation personnalisée pour vous permettre de prendre en mains vos missions. Vos missions : - Gestion des commandes France et Export de la réception à la livraison / émission liasse documentaire / maîtrise du flux logistique - Travailler en collaboration avec les différents services internes pour assurer la disponibilité des produits en temps voulu pour le flux quotidien et les opérations promotionnelles (production, emballage, expéditions, etc.) - Être en relation avec les clients (France/Export) mais aussi les divers intervenants dont les contacts sont nécessaires au bon déroulement des opérations de vente - Facturation /Traitement des litiges/ avoirs et/ou refacturation - Suivi des encours clients / relances des impayés - Enregistrement des tarifs et remises dans l'ERP Nous rejoindre, c'est opter pour une entreprise où votre parole compte ! Nous vous offrons une opportunité au service de produits authentiques au sein d'une équipe à taille humaine de gens passionnés. Salaire fixe sur 13 mois / base de 37h hebdomadaires / pas de télétravail Poste à pourvoir en CDI à compter du 01/10/2024 Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages du CSE. Diplômé(e) d'une formation de type Bac+2/Bac+3 spécialisée en Commerce International (réglementations export, Incoterms, procédures douanières), vous disposez d'une première expérience similaire idéalement dans le domaine agroalimentaire. La maîtrise de l'anglais est indispensable, une deuxième langue serait un plus. Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office). Si vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre rigueur, vos capacités d'organisation (dont la gestion des priorités), votre polyvalence et votre autonomie, alors cette fonction est faite pour vous ! Révélez votre potentiel dans un environnement PME ! Osez, sortez des sentiers battus et participez à l'aventure avec les Bons Mayennais !! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réglementation du transport de marchandises
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
VAUBERNIER-FROMAGERIE DU BOIS BELLERAY
100 à 199 salariés
Mme JUSTINE BRUNET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARTISANS REUNIS DU BOIS - 53 - MARTIGNE SUR MAYENNE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/e assistant/e administration des ventes. Vos missions seront : - saisie de bons de livraison, - relance fournisseurs, - rédaction de bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD MAYENNE - 53 - Mayenne
Êtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Agent de planning (F/H) ? Notre client, un groupe familial indépendant, recherche une personne pour soutenir leur département logistique. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - LAVAL
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche actuellement un(e) Assistant(e) Achats (h/f) pour une mission passionnante à Laval (53). En tant qu'Assistant(e) Achats, vous aurez l'opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et adv export (H/F)
Randstad - 53 - ERNEE
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD CONSEILLER EN BOUTIQUE - LAVAL - H/F
Iliad - 53 - LAVAL
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Laval. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Approvisionnements H/F
Manpower - 53 - MONTSURS
POSTE : Assistant Achats Approvisionnements H/F DESCRIPTION : Manpower MAYENNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et ADV export H/F
MONBANA - 53 - ERNEE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable assistanat commercial et ADV Export et intégré(e) à une équipe de 4 personnes, vous aurez pour principales missions : - Assurer l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Votre futur poste Vous recherchez un poste polyvalent et challengeant ? Vous souhaitez intégrer une entreprise solide et en forte croissance et où le savoir-faire de chacun est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats Appro H/F
Randstad - 53 - MONTSURS
POSTE : Assistant Achats Appro H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montsûrs un ASSISTANT ACHATS/APPRO Rattaché.e au Responsable Achats, vous intervenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)