- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 180PNMS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 180PNMS
Offre n° 180PNMS
Assistant achats (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Actual, agence de recrutement spécialisée, recherche actuellement un(e) Assistant(e) Achats (h/f) pour une mission passionnante à Laval (53). En tant qu'Assistant(e) Achats, vous aurez l'opportunité d'intervenir en soutien au Responsable des Achats et aux acheteurs des sociétés du groupe. Vos responsabilités incluront : - la gestion administrative des achats : contrôler les paramètres d'approvisionnement et de logistique // émettre les bons de commande / contrôler les tarifs / gérer les éventuels litiges et les relations avec les fournisseurs - la rédaction de documents et reporting : rédiger des contrats cadres annuels négociés par les équipes // produire et mettre à jour les reporting et les tableaux de bord // réaliser un benchmark - la gestion de base de données : traiter et saisir les tarifs en vérifiant leur cohérence et en actualisant les conditions contractuelles // créer les articles dans les ERP // actualiser la base interne de données Il s'agit d'un temps plein de 35h/semaine. Nous recherchons un profil Assistant(e) Achats ou Assistant(e) de gestion PME-PMI, justifiant d'une expérience minimale de 2-3 ans dans le domaine des achats. Vous devrez faire preuve d'un excellent niveau en orthographe, ainsi que d'une bonne capacité rédactionnelle et relationnelle. Si vous êtes une personne organisée, autonome, rigoureuse et force de proposition, n'hésitez pas à postuler dès maintenant pour ce poste stimulant!
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103
Travailler avec l'agence ACTUAL Laval spécialisée dans les métiers tertiaires, c'est pour pouvoir bénéficier de recrutements directs en CDD et CDI. C'est profiter d'un grand nombre d'opportunités professionnelles de par nos partenariats avec les entreprises du bassin lavallois. Travailler en intérim pour ACTUAL, c'est pouvoir bénéficier de nombreux avantages : chèque de parrainage, comité d'entreprise, mutuelle intérimaire, Livret ACTUAL rémunéré à 12% à l'année.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 53 - Laval
Tout d'abord, vous contrôlez les paramètres d'approvisionnement en vérifiant le niveau des stocks avant commande, ainsi que le délai et la conformité des livraisons en termes de qualité et de volume....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD MAYENNE - 53 - Mayenne
Êtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Agent de planning (F/H) ? Notre client, un groupe familial indépendant, recherche une personne pour soutenir leur département logistique. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Montsûrs
Nous recrutons un assistant ADV( F/H) à Montsûrs. L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception commande, suivi commande, etc...), la création des documents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 53 - Neau
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour missions : - traitement des ventes avec le système d'ERP en place (de la prise de la commande jusqu'à la facturation) - accueil téléphonique des clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ARTISANS REUNIS DU BOIS - 53 - MARTIGNE SUR MAYENNE
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/e assistant/e administration des ventes. Vos missions seront : - saisie de bons de livraison, - relance fournisseurs, - rédaction de bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
VAUBERNIER-FROMAGERIE DU BOIS BELLERAY - 53 - MARTIGNE SUR MAYENNE
Dans le cadre d'une création de poste au sein de notre service Administration des Ventes suite à la mise en place d'un nouvel ERP, nous recrutons un ou une Gestionnaire ADV France/Export (poste basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats Appro H/F
Randstad - 53 - MONTSURS
POSTE : Assistant Achats Appro H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montsûrs un ASSISTANT ACHATS/APPRO Rattaché.e au Responsable Achats, vous intervenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Adecco - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export H/F
Janvier Labs - 53 - LE GENEST ST ISLE
Vous avez envie de travailler dans le domaine de la relation client ? Vous souhaitez découvrir un contexte international ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export. Vous intègrerez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)