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Gestionnaire administration des ventes et achats H/F (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 179TGNN
Gestionnaire administration des ventes et achats H/F (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Votre mission sera de garantir le bon déroulement des achats et des ventes de l'entreprise, depuis la prise de commande jusqu'à la facturation sur les deux activités de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : - Participer à la sélection des fournisseurs ou sous-traitants (tarifs, modalités de livraison, affrêtement...) et gérer les relations quotidiennes avec eux (rencontre, appels, e-mails) - Faire des demandes de prix et de la négociation pour certaines commandes - Passer les commandes - Vérifier le respect des délais de livraison - Contrôler la facturation fournisseurs avant transmission au comptable - Rentrer des nouveaux fournisseurs ou produits dans l'ERP - Accueillir les clients et les visiteurs (physique et téléphonique) et répondre à leur demande. - Etablir les devis clients - Passer les commandes clients en achat - Etablir des documents de transport - Préparer les facturations clients avant de transmettre au comptable - Remonter régulièrement les informations liées aux achats et aux ventes au différents services concernés. Vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. La connaissance du secteur industriel est un plus. CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES : - Maîtrise de la négociation achats - Maitriser l'outil informatique : Divalto (ERP), Excel, Word - Connaissance des techniques de ventes - Connaissance des bases en comptabilité - Avoir de bonnes capacités rédactionnelles COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES - Adapter ses comportements à des environnements et des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes, clients) - Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Être capable de travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité - S'adapter aux changements, à l'incertitude et à la complexité - Entretenir des relations assertives avec les différents interlocuteurs - S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération - Être force de proposition - Intégrer l'éco-responsabilité, dans toutes les dimensions de son activité Infos complémentaires 37h / semaine avec 11 jours de RTT par an 13ème mois Mutuelle pris en charge à 70% et prévoyance totalement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GROUPEMENT D EMPLOYEURS POUR L INSERTI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Clarisse MOREL
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