Secrétaire de Direction / Admin / Compta / RH (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 179WGHQ
Secrétaire de Direction / Admin / Compta / RH (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Rattaché directement à la Direction, vous serez sollicités sur de multiples taches au sein de l'entreprise, touchant à la fois du secrétariat de direction, de la gestion administrative globale de l'entreprise, du RH et de la comptabilité générale (rassemblement de documents simplement) : (liste non exhaustive) SECRETARIAT : Accueil physique et téléphonique, filtrage des appels entrants, Saisie et mise en forme de documents (Word/Excel), Relecture/Contrôle de documents et courriers, Gestion des agendas direction (x2), Rédaction des notes internes et courriers divers, Classement et archivage, Organisation des déplacements (réservations hotels, trains, avions, etc...), .. ADMINISTRATIF - COMPTABILITE - PAIE : Gestion de la facturation (envoi / relance), Gestion comptable (préparation des éléments comptables pour envoi cabinet externe, Mise à jour de tableaux de bord management, etc..), Préparation de la paie (transmission des éléments de paie au cabinet comptable externe,..), Gestion du cahier des entrées et sorties, ... RESSOURCES HUMAINES : Gestion administrative des dossiers RH (formations, absences, contrats,.. ), Gestion et Suivi des procédures d'embauche, Tickets Restaurant, Assistanat sur recrutement (publication des annonces, RDV candidats, saisie des informations dans l'ERP interne), Gestion des Notes de frais et Suivi des règles, .. Travail 3 jours par semaine (jours à négocier) Démarrage du contrat mi-octobre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1220.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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