- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 179XHSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 179XHSH
Chargé de clientèle (H/F) 95 - Marly-la-Ville
Offre n° 179XHSH
Chargé de clientèle (H/F)
95 - Marly-la-Ville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le groupe ADEQUAT recherche pour une société spécialisée dans le secteur de la logistique, un(e) chargé(e) de clientèle (H/F) : - Situé à Marly-la-ville. - Contrat en CDI. Missions : Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leur réalisation, contrôler la pré-facturation, gérer les réclamations. Relation clientèle : s'assurer que la gestion des commandes et des opérations est conforme aux dispositions contractuelles, analyser les besoins clients pour proposer les solutions les plus adaptées, proposer des actions correctives en cas de réclamation... Gestion logistique du dossier client : Déployer et suivre les plans de progrès liés au dossier client, piloter des opérations, transmettre les informations logistiques aux équipes d'exploitation et en garantir le respect... Profil Connaitre la chaîne logistique, maîtriser les règles et procédures commerciales et administratives Savoir restituer et consolider des informations Maitriser l'outil informatique et les outils nécessaires à l'exercice de la fonction : Pack office (bonne maîtrise d'Excel) Harmony, l'application Call Center. Vous avez minimum un niveau B2 en anglais. Rémunération : Entre 2100 et 2300e fixe mensuel selon le profil et l'expérience + 220e (prime de langue). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
M. Anthony LEAL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif polyvalent (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Venez découvrir un métier opérationnel, enrichissant et au service des allocataires. Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification des aménagements des espaces de travail (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Missions proposées Rattaché(e) à la Direction Générale des Opérations Industrielles, la Direction de l'établissement de Saint-Cloud met à la disposition des directions hébergées sur son site des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif polyvalent en alternance (H/F)
ACIHEM - 93 - NOISY LE GRAND
Vous occuperez un poste au sein d'une entreprise d'étanchéité qui compte environ vingt employés. Nous avons besoin de quelqu'un(e) de dévoué(e) et polyvalent(e) pour s'occuper de diverses tâches...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
APAJH COMITE DES YVELINES - 78 - HOUILLES
L' A.P.A.J.H Yvelines, Association pour Adultes et Jeunes Handicapés, compte plus de 500 salariés et accompagne près de 1100 personnes en situation de handicap au travers de ses 28 établissements et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 19
Nous recrutons pour une mission d'intérim de 3 mois à partir de septembre, 1 gestionnaire administratif pour un organisme de gestion de la formation situé dans le 19ème arrondissement de Paris. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
REFERENT(E) TECHNIQUE ACCOMPAGNEMENT DES PROFESSIONNELS DE SANTE (H/F)
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL - 75 - PARIS 19
Le pôle Accompagnement des Offreurs de Soins, situé à Paris 19ème, a pour mission d'accompagner les professionnels de santé libéraux et hospitaliers en menant auprès d'eux des actions d'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATIF (H/F)
CASP - 75 - Paris 10e Arrondissement
Le CASP recrute : Technicien Administratif - H/F Réf de l'offre : TECHADM/HUDAESQUISSE/11092024 Contrat : CDD du 28/10/2024 au 27/06/2025 - 35H Lieu d'intervention : 45 boulevard de Magenta -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Controleur interne (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) à la Direction des Synergies et de la Performance, au sein du service Contrôle interne et amélioration continue, vos missions seront les suivantes : Participer à la construction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) : - Situé à Paris. - Contrat en CDI. Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif - 94 - Maisons Alfort - H/F
94 - MAISONS ALFORT
"Au rapide dépannage" est à la recherche d'un employé administratif H/F qui aura pour missions principales diverses tâches administratives au sein de l'Entreprise, de gestion et de frappe de divers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)