Secrétaire spécialisé Dépenses de santé - 2024-40 (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 179XKCN
Secrétaire spécialisé Dépenses de santé - 2024-40 (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Notre équipe ADGE (Administration Générale) recherche activement un.e « Secrétaire spécialisé Dépenses de santé » à pourvoir immédiatement jusqu'au 23 septembre 2024 Sous l'autorité du responsable administration générale qualité, le ou la secrétaire spécialisé(e) « Frais de santé » est en charge dans le respect des procédures : - de la saisie des factures de frais de santé et d'hébergement des personnes protégées, - du traitement des feuilles de soins. Au quotidien, vous portez les valeurs de l'association et adoptez une posture professionnelle et bienveillante. Votre mission principale ? Prendre en charge les activités suivantes : Traiter le courrier les mails à l'arrivée - Participe au tri et à la numérisation des courriers papier du service (mutuelles, caisses et professionnels de santé), - Traitement des mails reçus d'AMELI Traiter les feuilles de soins - Réceptionner l'ensemble des feuilles de soins reçues quotidiennement par mail et au courrier et vérifier leur paiement éventuel, - Numériser les feuilles de soins à payer, - Adresser les feuilles de soins aux caisses de sécurité sociale pour remboursement (sauf tiers payant et duplicata FSE). Saisir les factures médicales et d'hébergement - Numériser les factures reçues au courrier, - Saisir les feuilles de soins, notes d'honoraires et factures d'hébergement dans le logiciel MAGIS. Votre parcours ! - BTS secrétariat souhaité - Expérience professionnelle - 3 ans minimum exigé - Connaitre les procédures de saisie de factures et de suivi des dépenses de santé, les procédures de remboursement de l'assurance maladie (franchises.) - Maîtriser le logiciel UNIT modules Factures à l'arrivée et Soin Votre savoir-faire et vos connaissances ! - Faire preuve de rigueur et d'organisation pour le respect des échéances et procédures, - Savoir travailler en équipe, avoir le sens du contact, - Faire preuve de réactivité, avoir la faculté d'adaptation, - Etre force de proposition sur les évolutions nécessaires : évolution du mode opératoire, partenariat avec les caisses et les mutuelles, informations des professionnels de santé et des salariés,. Rémunération brute mensuelle selon la CCN 66 : comprise entre 2001 € et 3036 € (reprise en fonction de l'ancienneté)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2001.0 Euros à 3036.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
UDAF DE LOIRE ATLANTIQUE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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