- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 179YFHT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 179YFHT
Assistant Administratif et Technique BTP (H/F) 95 - BEZONS
Offre n° 179YFHT
Assistant Administratif et Technique BTP (H/F)
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
SES MISSIONS SONT : - la préparation des dossiers administratifs, candidatures et appels d'offres - le suivi administratif d'un chantier (agrément des sous-traitants, création des classeurs chantier et classement des documents, rédaction des comptes rendus.) - la création des Plans Particuliers de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) et les dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) - l'établissement des demandes d'accès pour rentrer sur les sites - la demande d'enlèvement et d'installation des bennes - la gestion du courrier et des mails - l'accueil téléphonique et physique de nos fournisseurs, sous-traitants, architectes et clients Les Missions à répartir au sein de l'équipe (3 personnes) Chaque année, le planning exact du découpage de l'année entre période haute et basse est affiché dans les locaux du siège de l'entreprise. Les horaires « période haute » seront les suivants : Cas n°1 : - du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 - le vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 Cas n°2 : - du lundi au jeudi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 - le vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 Les horaires « période basse » seront les suivants : Cas n°1 : - du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 - le vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30 Cas n°2 : - du lundi au jeudi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 - le vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 Tout en respectant le volume d'heures de travail des périodes hautes et basses, les horaires peuvent être amenés à être modifié. Notamment, en fonction des absences et des vacances du personnel du pôle secrétariat technique, les horaires seront celles du cas n°1 ou n°2 à organiser avec l'ensemble de l'équipe secrétariat technique et orchestrer par le responsable du secrétariat technique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Horaire annualisé - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2700.00 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secrétariat en bâtimentCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- immédiatement disponible
- organisé, autonome, motivé, esprit d’équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
GENERALE DE TRAVAUX DE PROJETS DE REHABI
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
A2MICILE EUROPE - 94 - Bry-sur-Marne
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion de la qualité : Le suivi qualité clients ; ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion vacances (H/F)
FONDATION D'AGUESSEAU - 75 - PARIS 16
Sous l'autorité du responsable de service vacances et/ou de l'adjointe du service vacances, l'assistant/assistante de gestion prend en charge l'ensemble des opérations des séjours vacances, jeunes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
LES AILES DEPLOYEES - 75 - PARIS 08
Sous la hiérarchie de la Directrice qualité gestion des risques et SI, l'assistant(e) qualité contribue à l'animation de la démarche qualité gestion des risques au sein de l'association et participe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
TSO CATENAIRES - 77 - CHELLES
TSO CATENAIRES (600 collaborateurs, 100 M€), filiale de NGE depuis 2011, étudie, construit et entretient les infrastructures ferroviaires en France et à l'International. Son expertise majeure est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif(H/F) - LAC et Transparence - CDI (H/F)
ENNOV - 75 - PARIS 13
A propos d'ENNOV : Ennov est une société française basée à Paris, avec une présence à Poitiers et en région bordelaise. Avec des bureaux internationaux au Royaume-Uni, en Amérique du Nord, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : La Direction des Systèmes d'Information (DSI) définit et met en œuvre la politique de l'Université en matière de Systèmes d'information, en phase...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN05 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'équipe pédagogique nationale (EPN) 05-Informatique propose une offre complète de Bac à Bac+8 dans le domaine de l'informatique couvrant une cinquantaine de métiers allant du technicien support au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (HF) (H/F)
FORMA 7 - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Nous recherchons un Gestionnaire Administratif HF pour notre organisme de formation. Vous travaillerez sous la responsabilité du gérant. En plus de la gestion ordinaire administrative des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique en cabinet d'architecture / Appels d'Offres (H/F)
NOMADE architecte - 75 - PARIS 13
Entreprise dynamique et bon vivante, Nomade architectes est une agence d'architecture qui intervient essentiellement sur des marchés publics (logements, scolaires, santé, tertiaires, techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (administratif et financier) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)