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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 77 - QUINCY VOISINS
Offre n° 179YVZV
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - QUINCY VOISINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain ! Couvrant à la fois les études et les travaux en électricité, courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des télécommunications, des réseaux électriques (colonnes montantes, branchements, compteurs Linky) et également dans la transition énergétique avec les bornes de recharge pour véhicules électriques. Nos valeurs : Excellence, satisfaction client, adaptabilité, valeurs humaines, confiance et respect mutuel sont nos maîtres mots. Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre entité située à Quincy-Voisins, en CDI. Ce que nous attendons de vous : Rattaché(e) à la Responsable Achats, vos missions principales seront : - Le traitement administratif des dossiers et du secrétariat, - La gestion des mails et du courrier, - L'accueil téléphonique et physique, - Le soutien aux actions de communication interne et externe (mailing, invitations, organisation d'événements), - Le support comptable et la saisie de données, - La rédaction de documents et de lettres, - La gestion des commandes de fournitures. Type d'emploi : Temps plein, CDI Date de démarrage : Début septembre 2024 Votre profil : Titulaire d'un Bac+2, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Les profils juniors sont acceptés. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques, vous êtes polyvalent(e) et motivé(e), et souhaitez participer à cette nouvelle aventure à nos côtés ? Alors, n'hésitez plus et transmettez-nous votre candidature ! À noter que notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap, et nous ouvrons tous nos postes aux personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
AGISCOM SERVICES
50 à 99 salariés
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