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Conseiller lifestyle (H/F) 93 - Seine-Saint-Denis
Offre n° 179ZJBM
Conseiller lifestyle (H/F)
93 - Seine-Saint-Denis
Actualisé le 11 septembre 2024
PRINCIPALES MISSIONS ET TÂCHES DE LA FONCTION Coordination des actions de conciergerie -Réceptionne et prend en charge les demandes des membres (téléphone, mail.), selon les procédures en place, dans le respect des exigences de qualité de la société (écoute active, posture, reformulation etc) et l'organisation de travail mise en place par son responsable ; -Met tout en œuvre pour répondre de manière pertinente aux demandes dans un délai raisonnable en fonction de la complexité de la requête tout en étant proactif et en allant le plus possible au-delà des attentes du client ; -Respecte les procédures imposées par nos clients et trace tous les éléments dans l'outil CRM (SalesForce) ; Contrôle et proposition de prestations de conciergerie -Propose des prestataires fiables répertoriés dans le CRM ou ayant été testés et validés au préalable ; -Négocie auprès des prestataires des avantages particuliers ; -Sécurise toutes les transactions au moyen du processus d'authentification client en place et utilise le logiciel (Fortknox) avec un compte personnel pour tout décryptage de carte après avoir obtenu en amont un bon pour accord du client. -Prend en charge toute demande, le client faisant appel à la conciergerie et non à un concierge en particulier (confirme éventuellement les dossiers initiés par d'autres concierges en cas d'absence si la demande doit être traitée dans l'immédiat par exemple) et demeure responsable de tous les dossiers de la conciergerie en général ; -Respecte ses horaires de shift et de pauses validées au préalable par son Manager Respect des procédures -Enregistre toutes les informations possibles dans le CRM pour un suivi de dossier optimal par un autre concierge si nécessaire ; -Contribue à identifier tout dysfonctionnement (procédures, outils, réseau prestataires.) et à proposer des actions correctrices ; -Reporte à son manager toute difficulté constatée avec un prestataire référencé ; -Informe son manager de toute plainte/réclamation client, membre ou partenaire via le CRM dans la partie prévue à cet effet (bloc évaluation membre & litige) ; -Signale tout évènement qui pourrait compromettre la protection des données clients ; -Respecte la charte qualité GCS ; -Anticipe correctement la planification de ses tâches et travaille en back office uniquement avec l'approbation de son manager ; Suivi de l'évolution du marché -Peut participer à l'analyse de dossiers dans le cadre de réclamations ou d'enquêtes qualité ; -Peut participer ou réaliser le parrainage ou la formation d'autres concierges et contribuer à la montée en compétence de collaborateurs (tutorat.) ; -Peut collaborer à des projets transverses au sein de son entité ou d'équipes dédiées à ces projets (organisation, informatique, analyse et recettage) ; -En fonction de son niveau d'expertise métier, peut être amené à jouer le rôle de référent (métier, qualité, process .) ; -Doit être en veille permanente sur les nouveaux services, les nouvelles offres, les nouvelles tendances. CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES POUR LA FONCTION Profil : - De formation Bac + 2 - A une bonne compréhension du métier de concierge - Possède de bonnes connaissances des contrats, prestations et procédures associées au métier - Maîtrise les outils nécessaires au traitement des dossiers de conciergerie et les outils bureautiques et informatiques de base (pack office et internet) Compétences et comportements professionnels - Pratique impérative d'une langue étrangère (anglais minimum, allemand ou italien souhaités) - Fait preuve d'un excellent relationnel, de sens de l'écoute, d'ouverture d'esprit et d'empathie - A le sens du service client - Possède une bonne expression orale - Analyse rapidement une situation - Fait preuve de rigueur, de sens pratique et de proactivité - A le sens du travail en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
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