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Assistant Administration des ventes F/ H (H/F) 69 - Écully
Offre n° 179ZSMN
Assistant Administration des ventes F/ H (H/F)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
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Description du poste La Direction commerciale de SITES est à la recherche d'un.e Assistant.e Administration Des Ventes pour rejoindre ses équipes. Sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vos missions se répartissent en plusieurs volets : - La participation à la constitution des dossiers d'appels d'offre publics : o La compilation des documents demandés par le client o Le remplissage de tous les documents administratifs nécessaires à la bonne conformité de nos offres (Acte d'Engagement, DC1, DC2, DC4, .) o La relation avec les potentiels Sous-traitants et Co-traitants sur les volets administratifs dans le cadre des appels d'offres o Le suivi de la conformité des données rédigées par les commerciaux. - Le dépouillage des appels d'offres entrants via notre agrégateur : o La lecture des annonces afin de détecter les opportunités intéressantes pour l'organisation o La mise en ligne dans le CRM avec téléchargement des dossiers correspondants. - Le suivi des dossiers d'appels d'offres : o La mise à jour des dossiers suite à modification par les clients sur plateforme des marchés publics o Le lien maintenu entre les commerciaux et les clients dans le cadre des questions / réponses o La transmission des documents nécessaires aux notifications lors de victoires sur les appels d'offres. - Gestion et suivi des informations commerciales liée au CRM et enquête de satisfaction o Maintient à jour des informations du CRM (utilisé par 50 personnes) o Export pour reporting commerciaux o Suivi des résultats et action premier niveau sur enquête de satisfaction. Qualifications Vous avez une fibre commerciale. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 a minima en Assistanat / Secrétariat (DUT ou BTS). Vous avez une première expérience de plus de 3 ans dans un secteur exigeant : une expérience dans une PME ou dans un environnement technique est un atout. Vous faites preuve d'une grande polyvalence dans votre travail et possédez un très bon niveau d'orthographe. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités dans un contexte d'imprévus. Et vous maîtrisez parfaitement le pack office et avez des facilités en informatique. Ce poste est fait pour vous ! Potulez ! Informations complémentaires Poste basé à Ecully en région Lyonnaise. 0uvert en télétravail après période d'intégration. Fourchette de rémunération à titre indicatif. Réévaluée selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
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