- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 179ZYGY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Gouvernant
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 179ZYGY
Concierge d'entreprise (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 179ZYGY
Concierge d'entreprise (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Entreprise adaptée
Les candidatures RQTH sont privilégiées pour ce poste Horaire : 9h - 16h du lundi au vendredi, soit 32h30, sur 3 sites contigus (mobilité nécessaire) Pré requis : bonne présentation, exigence en termes de savoir être, utilisation de la bureautique et du logiciel métier (nécessite 2 jours de formation / accompagnement), Mission Principale Le concierge d'entreprise est responsable de la gestion des services de conciergerie destinés à améliorer le bien-être et le confort des employés de l'entreprise. Il/elle joue un rôle clé en offrant une variété de services pratiques, facilitant la vie quotidienne des salariés et contribuant à un environnement de travail agréable et productif. Responsabilités et Tâches Principales Accueil et Orientation : - Accueillir et orienter les visiteurs, prestataires et employés. - Fournir des informations sur les services de conciergerie disponibles. Gestion des Services de Conciergerie : - Coordonner et gérer les services offerts aux employés (pressing, courses, réservation de taxis, etc.). - Gérer les relations avec les prestataires de services externes : qualité, délai, ponctualité, organisation et suivi des RDV - Savoir gérer la conciergerie et la rendre attractive : suivi des stocks, propreté, mise en avant des produits - Gérer et contrôler les encaissements Support Logistique : - Assister les employés dans l'organisation de leurs déplacements professionnels (réservation de billets, hôtels, etc.). - Gérer les demandes de réservations de salles de réunion et autres équipements. Organisation d'Événements : - Participer à l'organisation et à la mise en place d'événements internes (séminaires, conférences, événements sociaux, etc.) et externes (animations, temps forts, .) - Assurer le bon déroulement des événements en coordination avec les équipes internes et externes. Communication : - Diffuser les informations relatives aux services de conciergerie aux employés via les canaux de communication internes. - Recueillir et traiter les retours des utilisateurs pour améliorer les services proposés. - Être garant de la qualité et de la continuité du service Compétences et Qualités Requises Compétences Relationnelles : - Excellent sens de l'accueil et du service. - Capacité à écouter et comprendre les besoins des employés. - Aptitude à travailler en équipe et à interagir avec divers interlocuteurs. °Compétences Organisationnelles : - Sens de l'organisation et de la gestion du temps. - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Rigueur et attention aux détails °Compétences Techniques : - Maîtrise des outils informatiques de base (Word, Excel, Outlook). - Connaissance des outils de gestion des services de conciergerie, et d'encaissement. - Anglais souvent demandé (niveau B1) °Qualités Personnelles : - Discrétion et respect de la confidentialité. - Dynamisme et proactivité. - Flexibilité et capacité à s'adapter à des situations variées.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel
Sur 3 sites contigus - Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - hôtellerie ou gestion des services
Compétences
- Excellent sens de l'accueil et du service.Cette compétence est indispensable
- Sens de l'organisation et de la gestion du temps.Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestes et postures de manutention
- Renseigner les clients sur les services de l'établissement et offres touristiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
AMPLOI
- Site internet
- https://www.amploi.fr/
Amploi est une entreprise adaptée, située à Cergy St Christophe, et qui propose 3 offres de services principales : Ressources Humaines : VigiScope© : Externalisation de la Gestion administrative des visites médicales Services Généraux : PliGes© : Gestion du courrier / numérisation Up2Use© : Conciergerie d entreprise Nos clients sont des grands comptes, multi secteurs.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Concierge d'hôtel (H/F)
HOTEL LANCASTER - 75 - PARIS 08
Le Concierge est un ambassadeur de l'hôtel, offrant un service de qualité supérieure et un accueil personnalisé aux clients. Il est responsable de fournir des informations et des services aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Valet/femme de chambres - cafetier(e) boutique hôtel 4 étoiles Paris (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Boutique hôtel 4 étoiles Paris, recherche un Valet de chambre/cafetier (H/F) pour assurer le service du petit-déjeuner et le nettoyage des chambres. Personne souriante et dynamique, maitrisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
Overview Nous recherchons un Réceptionniste en Hôtellerie (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera passionné par l'hospitalité et soucieux de réaliser un travail bien fait et ayant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste JOUR - Hôtel 4* (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Hôtel 4* de 56 chambres avec piscine et spa qui a ouvert il y a 2 ans, nous sommes situés dans l'agréable quartier des Gobelins à la limite du 5ème arrondissement. Nous souhaitons construire une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste jour H/F confirmé boutique hôtel 4**** Paris
75 - Paris (Dept.)
Boutique hôtel 4 étoiles de 41ch situé dans le quartier latin de Paris, est à la recherche d'un(e) réceptionniste jour H/F confirmé(e). La qualité de la relation client est un des atouts de cet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
À propos de nous Midnight Hotel est une petite entreprise située à 75010 Paris 10e. Notre société est axée sur le relationnel, centrée sur le client et valorisante. Points clés de notre environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
Situé au cœur de Paris, dans le 18ème arrondissement, le Simon's Boutique Hotel*** recrute un(e) réceptionniste pour compléter son équipe. L'établissement dispose de 67 chambres, 3 salles de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Production Conciergerie (H/F)
The Vendom Company - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vos missions : 1. Gérer la relation client mandataire sur les projets : Être interlocuteur privilégié du client mandataire des maisons de luxe sur les projets de conciergerie Organiser un reporting...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
Sweet Inn est une Travel Tech Company internationale avec un concept inédit alliant le meilleur de la location d'appartement et de l'hôtellerie. L'ensemble de nos départements et services s'activent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste Hôtel H/F
75 - Paris (Dept.)
Nous sommes à la recherche d'un(e) réceptionniste de jour enthousiaste et motivé(e) pour rejoindre l' équipe d'un hôtel 3 étoiles. Ce poste offre une excellente opportunité pour les débutants qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)