- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Auditeur interne
- Val-de-Marne
- Villeneuve-le-Roi
- Détail de l'offre 180BGCV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Auditeur interne
- Val-de-Marne
- Villeneuve-le-Roi
- Détail de l'offre 180BGCV
Expert Audit de Stock (H/F) 94 - VILLENEUVE LE ROI
Offre n° 180BGCV
Expert Audit de Stock (H/F)
94 - VILLENEUVE LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2024
Présentation du contexte Localisation : 100 Avenue Didier Daurat, 94290 Villeneuve Le Roi Val de Marne (94) Type de contrat : CDI Horaires : Administratif / Télétravail possible Rejoignez-nous et contribuez à l'excellence de notre gestion de stocks ! Rejoindre Air France Industries (AFI), la Direction Générale Industrielle (DGI) d'Air France, c'est intégrer un acteur clé de l'industrie aéronautique mondiale. Vous serez au cœur d'une organisation prestigieuse qui gère 1,8 milliard d'euros de stock de matériel aéronautique, essentiel non seulement pour nos propres flottes mais aussi pour celles de plus de 200 clients à travers le monde. En tant qu'Expert Audit de Stocks, vous jouerez un rôle central dans la Supply Chain, en veillant à la disponibilité et à la fiabilité de nos équipements. Votre travail impactera directement le bon fonctionnement des flottes et contribuera à la satisfaction de nos clients, faisant de chaque jour une aventure stratégique et valorisante. Venez faire la différence avec nous et être un acteur essentiel de notre succès mondial ! Description de la mission Vos Missions et impacts : Analyser les valeurs monétaires du stock par référence et type avion Analyser les quantités de matériels aéronautiques disponibles sur différentes localisations : Certifier les montants de stock par flottes ou magasins Piloter, préparer et réaliser des inventaires physiques dans les magasins Fiabiliser et assainir nos systèmes d'informations Analyser les mouvements économiques liés au stock Pourquoi nous rejoindre ? Avantages : Billets d'avion à tarifs réduits, activités sociales et culturelles à tarifs préférentiels, mutuelle, remboursement des indemnité kilométriques Équilibre vie pro/perso : Congés dès le premier jour, dispositifs de soutien familial, télétravail possible Environnement stimulant : Travail sur une flotte moderne d'avions nouvelle génération. Mot du manager : « Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un service transverse, dynamique et responsabilisant ! Vous aurez l'occasion de monter en compétence sur l'aspect opérationnel, comptabilité et stratégies financières. L'équipe est aujourd'hui composée de divers profils. Cela permet à la fois un enrichissement personnel mais aussi professionnel ! » Profil recherché Profil Recherché : Formation : Bac+3 souhaité : BUT/Licence Logistique, Supply Chain, ou optimisation Data, avec ou sans expérience. Bac+2 Logistique/Supply Chain avec au moins 5 ans d'expérience similaire. Bac+2 ou Bac+3 d'autres spécialités avec une dominante relation client et au moins 6 ans d'expérience similaire. Compétences : Soft Skills : Curiosité et capacité d'analyse et de synthèse Capacité d'adaptation (Systèmes d'Informations, Magasins.). Hard Skills : Langue anglaise (Écrit et oral) - Niveau B1. Compétences logistiques souhaitées. Compétences en contrôle de gestion / finance appréciées. Connaissance du monde de l'aéronautique serait un plus. Postulez dès maintenant ! Merci de joindre impérativement à votre candidature : CV actualisé. Copie de vos diplômes et attestation de niveau d'anglais B1 de moins de 2 ans (seuls les certificats LILATE, LTE, LINGUASKILL, TOEIC sont acceptés). Carte Nationale d'Identité (CNI). Processus de Sélection : Confirmation de la réception et validité de votre candidature. Envoi d'un questionnaire pour déterminer vos disponibilités. Invitation à un entretien en personne à Roissy. Test de niveau d'anglais BRIGHT (Niveau 2 requis). Nous attendons avec impatience votre candidature et sommes convaincus que votre expertise apportera une valeur ajoutée à notre équipe et à notre entreprise. Rejoignez-nous et contribuez à notre succès ! Air France - Embarquez pour une carrière prometteuse et faites partie de notre avenir aéronautique !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports aériens de passagers
Entreprise
SOCIETE AIR FRANCE
2000 à 4999 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Income Audit (H/F)
THE HOXTON (PARIS) - 75 - PARIS 02
The Hoxton Paris recherche son/sa Income Audit ! Tu seras en charge de... - Etre garant du suivi, du contrôle et de la comptabilisation du chiffres d'affaires de l'hôtel - Contrôler le travail des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de l'audit interne H/F (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 09
DIRECTEUR DE L'AUDIT INTERNE CDI - PARIS Vous souhaitez rejoindre une organisation nationale qui participe à rendre la formation accessible à tous ? En fiabilisant l'audit interne et en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER AUDIT F/H (H/F)
BDO IDF - 91 - VILLEJUST
Evoluez au côté de talents passionnés 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur / Auditrice interne
SOCIETE D'EXPLOITATION HOTELIERE PARIS A - 94 - ARCUEIL
Chez Courtyard, notre passion est de répondre aux mieux aux besoins des voyageurs et voyageuses partout dans le monde. C'est de cette volonté qu'est né le premier hôtel conçu spécialement pour celles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Audit & Conseil H/F (H/F)
KANSA CONSULTING - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Kansa Consulting, rattaché au Groupe Filhet-Allard Crédit est une société de conseil spécialisée dans les audits du poste clients et de garantie financière (renouvellement de cautions réglementées -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Audit (H/F)
GROUPE Y AUDIT - 75 - PARIS 14
Qui sommes-nous ? Fortement implanté dans le Grand-Ouest et à Paris, le Groupe Y Nexia est un acteur majeur des services aux entreprises depuis plus de 60 ans et membre de Nexia International,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Audit de Stock (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 94 - Villeneuve-le-Roi
Air France Industries (AFI) est la Direction Générale Industrielle (DGI) d'Air France chargée de l'entretien des flottes de la Compagnie mais aussi celles de deux cents clients tiers. La DGI détient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réviseur comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 19
Au sein du service comptable compose de 5 personnes, vous assurerez les missions suivantes : - Saisie des pièces comptables, opérations de banque, lettrages , Classement des pièces reçues,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur comptable et/ou Expert-comptable mémorialiste (H/F)
AO2C - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes d'une cinquantaine de personnes, implanté à Brétigny sur Orge, cherche un Collaborateur Audit ou Expert-comptable mémorialiste pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation-audit interne (H/F)
SOFRA - 75 - PARIS 08
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme. Sa branche immobilière est composée de locaux de petites et moyennes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)