- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Finistère
- Détail de l'offre 180BKHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Finistère
- Détail de l'offre 180BKHK
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F) 29 - Douarnenez
Offre n° 180BKHK
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
29 - Douarnenez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la santé, à travers son pôle "Santé & Autonomie". On est super fiers d'être le partenaire d'innovation de plus de 400 hôpitaux publics, cliniques et EHPAD pour les aider à : - digitaliser le parcours et transformer l'expérience des patients ; - contribuer au bien-être des personnes dépendantes ; - améliorer la qualité de vie au travail des personnels hospitaliers. Nos 250 concierges œuvrent quotidiennement dans une centaine d'établissements de santé en France, pour contribuer à l'accompagnement humain et au sourire dont on a tous besoin quand on est hospitalisé. Des services de conciergerie à l'hôpital ? Eh oui ! On peut livrer des fleurs, apporter le journal, faire venir un coiffeur ou encore livrer les petits plats préférés d'un patient, à sa demande ou à celle d'un proche ! #petitsbonheursdelextérieur Description du poste Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les livrer en chambre ou dans les services ; - Présenter l'offre de chambre individuelle de l'établissement aux patients ou leur famille et collecter leur demande s'ils sont intéressés (en physique ou par téléphone) pour le compte de l'établissement ; - Animer la relation clients au quotidien ; - Être l'ambassadeur au comptoir, en chambre et dans les étages. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise à taille humaine, innovante et en perpétuelle évolution, tout en bénéficiant de la solidité d'un grand groupe, assurant des missions dans un cadre de valeurs essentiel : intérêt général, éthique, souveraineté et humanisme. Découvrir un nouveau métier au service de l'humain ; Bénéficier de belles évolutions #verslinfinietaudelà ; Participer à des évènements et des séminaires d'équipes régionaux et nationaux ; Profiter d'une formation sur le terrain et en e-learning ; Disposer d'un réel équilibre vie pro/vie perso ; Être heureux et reconnu dans votre travail, grâce à la bienveillance de notre team happiness (et de toute l'entreprise, à vrai dire) ; Des titres restaurants à hauteur de 7,70 euros par jour travaillé ; Vivre l'expérience d'une entreprise responsable et engagée sur le plan sociétal (RSE), avec des valeurs éthiques ancrées. Chez happytal, nous sommes convaincus que la diversité et l'égalité participent à la réussite. Nous sommes fièrement engagés à jouer un rôle actif en faveur de l'inclusion, notamment à travers l'emploi des personnes en situation de handicap. Qualifications - Vous êtes souriant (et même dans votre sommeil) ? - Votre conseiller d'orientation à l'école vous a toujours dit "La relation client, c'est fait pour vous !" ? - Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et vous aimez vous lancer des défis ? - Vous savez coder. Mais, non, on rigole ! Mais, vous vous débrouillez un minimum sur les outils informatiques : emails, excel, tout ça, tout ça (Candy Crush, ne compte pas !) - Vous êtes prêt à diffuser nos 5 valeurs : Sourire, Esprit d'équipe, Ambition, Humilité et Exemplarité ? Informations supplémentaires Conditions du poste : Type de poste : CDD 35h. Travail du lundi au vendredi avec une amplitude horaire à titre indicatif de 9h à 17h Lieu : Centre hospitalier de Douarnenez Salaire : 1896€ brut fixe par mois + primes potentielles trimestrielles pouvant aller jusqu'à 1500€ brut sur l'année. Allez, n'attendez plus! Pour postuler c'est par ici
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1896.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 29 - Brest
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
CO EFFICIENCE - 29 - Brest
Vous êtes passionné(e) par le digital et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et dynamique ? Nous recrutons pour la régie publicitaire d'un groupe de presse régional, un(e) Directeur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge Relation Client H/F
PROMAN - 29 - BREST
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence de LANDIVISIAU recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client(H/F) Vous aurez en charge les missions suivantes : - Gestion du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Epargne H/F
Relais-Assur - 29 - QUIMPER
POSTE : Chargé de Clientèle Epargne H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de clientèle Epargne H/F en CDI pour le compte de notre client. C'est qui - une Agence d'Assurance C'est où - à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargée ou Chargé Conduite d'Activité et Relation Client H/F
Circet - 29 - QUIMPER
POSTE : Chargée ou Chargé Conduite d'Activité et Relation Client H/F DESCRIPTION : Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d'énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 29 - QUIMPER
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI Temps Partiel - pour la Rentrée H/F
IKEA - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Employé Relation Clients - CDI Temps Partiel - pour la Rentrée H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 29 - BREST
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients (H/F)
29 - Finistère
le/la Chargé(e) de Relation Client (CRC) a pour mission première d'assurer le suivi des clients depuis leur arrivée et gérer la relation courante Commerciale tout le long du cycle de vie de celui-ci...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle digitale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VIAMEDIA - 29 - BREST
Descriptif du poste: Avec plus de 40 sociétés et plus de 1 200 collaborateurs, le Groupe Télégramme est organisé autour de 3 branches d'activités : Médias & Communication/ Emploi, Recrutement &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)