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ASSISTANT DE GESTION / PLANIFICATEUR (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 180BPYG
ASSISTANT DE GESTION / PLANIFICATEUR (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2024
Jeune société de dépannage plomberie, nous recherchons notre assistant(e) de Gestion /Planificateur. Au sein d'une petite équipe dynamique, vous occupez un rôle stratégique et central dans l'organisation de notre activité. Vos principales missions sont : - La mise à jour en temps réel de l'outil de planification de l'entreprise - La prise de RDV / Gestion des appels téléphoniques - La planification des tournées des plombiers - La gestion logistique des approvisionnements - L'édition de devis et factures simples - La gestion de la messagerie de l'entreprise - La gestion administrative courante Le périmètre du poste pourra évoluer en fonction des appétences et compétences du / de la candidat(e). Dans cette optique, la rémunération pourra être revue. Principales qualités requises : - Grande rigueur et organisation - Autonomie et dynamisme - Bonne résistance au stress (généré par le flux d'information multicanal) - Capacité à gérer les priorités - Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps - Bonne humeur et posture positive - Grammaire et orthographe irréprochable - De manière générale, à l'aise avec les outils numériques, les raccourcis clavier et le jonglage multi-fenêtres A l'aise avec de nouveaux outils informatiques (outil de facturation, outil de gestion des interventions) - Force de proposition pour faire évoluer / améliorer les process Une expérience en gestion administrative et accueil physique ou téléphonique est un plus, tout comme la connaissance de l'univers du bâtiment, ainsi qu'une connaissance de la géographie des quartiers de Bordeaux et des communes de Bordeaux Métropole. Contrat à plein temps de 35h ou 39h Bureaux agréables et spacieux situés dans le centre de Bordeaux. AVANTAGES : Primes + Plan d'Epargne Enterprise + Mutuelle Santé + Tickets Restaurant + Participation au Titre de Transport Merci de candidater en répondant à l'offre avec un CV et impérativement une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : 1500 net à 2000 net selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
NBA OUEST
3 à 5 salariés
NBA Gironde, entreprise dynamique et à taille humaine M. Paul Beziau
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